Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 45 sur 1559

Vue hybride

Membre
    Boîtier
    EOS-1 D Mark III
    Objectif(s)
    50/1.8 100/2.8 macro 24/70 2.8 L 70/200 2.8 IS Sigma 50/500

Par défaut

J'avais déjà suggéré à Geraldo de se faire commissionner sur les 50 / 500 au vu du nombre d'objectifs lors de notre sortie, et bien il pourrait aussi le faire sur les 5D...
    Je suis allé chez mon revendeur habituel pour lui vanter les mérites de la visée du boitier par rapport à mon 30 D et miracle, il venait d'en recevoir un d'occasion, 3500 déclenchements et son ex propriétaire avait craqué pour le Mark 3.
    Alors ça y est, avec mes lunettes je vois bien mieux dans mon nouveau viseur et...j'ai un 30 D à vendre.
    Les sorties de Géraldo sont dangereuses n'est ce pas ??

Membre Avatar de DLavocat
    Boîtier
    Canon 5D Mark III
    Objectif(s)
    Tamron 24-70 Di VC

Par défaut

Bonsoir ;
    Citation Envoyé par PHILBB37 Voir le message
    J'avais déjà suggéré à Geraldo de se faire commissionner sur les 50 / 500 au vu du nombre d'objectifs lors de notre sortie, et bien il pourrait aussi le faire sur les 5D...
    Je suis allé chez mon revendeur habituel pour lui vanter les mérites de la visée du boitier par rapport à mon 30 D et miracle, il venait d'en recevoir un d'occasion, 3500 déclenchements et son ex propriétaire avait craqué pour le Mark 3.
    Alors ça y est, avec mes lunettes je vois bien mieux dans mon nouveau viseur et...j'ai un 30 D à vendre.
    Les sorties de Géraldo sont dangereuses n'est ce pas ??
    Très bien ; la prochaine sortie se fera avec beaucoup de 5D :-)
    Moi je regarde si par hasard il n'y a pas un 24-70 f2,8 en occase quelque part ; si vous voyez ça ; n'hésitez pas à me contacter

Membre
    Boîtier
    EOS 10D
    Objectif(s)
    Sigma 18-55 F3.5 DC Canon EF 70-200 F4 L Canon EF 24-70 F2,8 L

Par défaut

Citation Envoyé par DLavocat Voir le message
    Bonsoir ;

Très bien ; la prochaine sortie se fera avec beaucoup de 5D :-)
    Moi je regarde si par hasard il n'y a pas un 24-70 f2,8 en occase quelque part ; si vous voyez ça ; n'hésitez pas à me contacter
    Bonjour Daniel je ne pourrai pas venir à chambley déçu je suis mais ce sera pour la prochaine fois. Concernant le 24-70, ce que j'ai noté personnellement : à ce jour, tu peux le trouver entre 900 et 1400 environ (possible mais difficile de trouver moins). le seul détail négatif que j'ai noté sur ces objectifs, lorsqu'il que tu tiens l'objectif horizontalement, repère rouge de montage vers le haut (ou bouton AF on/off vers le haut) , la bague focale à un point dur lorsqu'il est en butée a 24mm et que tu veux augmenter la focale. ce point disparait suivant l'orientation de l'objectif. Je me permet de préciser ce point car j'en ai vu et essayer plusieurs avant d'acheter le mien, et c'est un point que j'ai remarqué sur tous, meme sur un neuf ! et ce point dur peut s'amplifier suivant l'usage. Hormis ca, rien a dire.
    Amicalement
    Olivier

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Le Creux du Van - cela vous intéressè?
    Par SCaitano dans le forum Rencontres Membres
    Réponses: 2
    Dernier message: 23/10/2007, 16h08
  2. Rencontre... vloire qui serait intéressé ?
    Par keuz dans le forum Rencontres Membres
    Réponses: 0
    Dernier message: 18/03/2006, 13h57
  3. Intéressé par le M42 ?
    Par Helios dans le forum Discussions Objectifs
    Réponses: 7
    Dernier message: 26/02/2006, 21h49

Règles de messages