Re,

J'aurais préfèré me faire cela autrement, car en plus cela aurait pu être une super session de funboard, car j'aurais pu en faire 3 bonnes heures de plus, ce qui aurait clôturé mes vacances de bien belle manière, mais malheureusement cela a été écourté bêtement, mais il y a pire alors .....

Merci à vous de votre soutien, j'en saurais plus à 17h30 (heure du RDV medecin) mais comme préconisé je vais soigner cela correctement, car ayant déjà eu un pb de ce genre dans l'autre genou je sais que cela peut s'avèrer pénalisant et long, alors je vais pas bruler les étapes et faire ce que le corp me permettra de faire sans forcer.

Pour la liste des participants on fera une check list un peu avant la date pour valider les personnes et ainsi savoir si des places de dernière minute sont libérés pour une raison ou une autre, ce que j'espère pas car cela pourait aussi être dû à des conneries comme la mienne, donc on verra cela vers le 15 et on figera la liste le plus tard possible pour bien valider les participants

Je vais de ce pas commencer à faire le tri de mes tofs et j'espère pouvoir vous en montrer rapidement (demain probablement, avant si possible, le post traitement étant probablement pas nuisible à mon état au contraire)

Je vous tiens au jus et vais commencer à trier ...