Affichage des résultats 1 à 45 sur 1559
Discussion: Est ce que cela intéresse des parisiens
Mode arborescent
-
26/05/2007, 23h24 #11Animateur Atelier "Animalier"
- Boîtier
- R3 et 1DX Mark III
- Objectif(s)
- De 16mm à 600mm
Mes photos publiées
T'inquiètes tôt ou tard ce sera ton tour. Cependant je te donnerais bien un conseil:
- shoot quand même en RAW ou en RAW + JPEG
Car se serait bête si tu venais à avoir une super photo avec un gros potentiel de se dire qu'à cause de ne pas encore maîtriser ce format quelle soit en JPEG
J'ai aussi forcé le destin et dieu sait qu'au début je ne donnais pas le mieux à mes photos, et je suis certain de ne pas avoir terminé avec des techniques qui apporteront encore bien d'autres améliorations, mais j'ai malgré tout shooté en RAW, en me disant que lorsque je saurais faire, il me sera possible de leur donner vie. Il n'est pas rare de temps en temps que je re traite des photos de 1 an en arrière, car en 1 an en apprend d'autres téchniques qu'on met en vigueur sur des photos traités jadis différement.
Donc même si aujourd'hui tu ne sais leur donner vie, cela sera faisable demain, donc soit tu préfères avoir au moins une version exploitable (le JPEG) et tu shoot en RAW+JPEG, soit au pire tu te dit que pour l'instant certaines suffriront d'un petit manque de quelque chose le temps que tu te documentes sur le sujet
Courage c'est pour bientôt, lorsqu'on veut on y arrive tôt ou tard
++R3 + du 16-35 f4 L IS au 600mm f4 L IS III - MES PHOTOS
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Le Creux du Van - cela vous intéressè?
Par SCaitano dans le forum Rencontres MembresRéponses: 2Dernier message: 23/10/2007, 16h08 -
Rencontre... vloire qui serait intéressé ?
Par keuz dans le forum Rencontres MembresRéponses: 0Dernier message: 18/03/2006, 13h57 -
Intéressé par le M42 ?
Par Helios dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 7Dernier message: 26/02/2006, 21h49

j'aurais bien voulu entendre les conseils avant de partir justement , surtout sur la prise de vue car le Raw c'est carrément l'inconnu pour moi donc pour l'instant j'y pense même pas... mais quand je vois ce que m'a apporté les conseils que j'ai lu sur le forum j'imagine même pas ce qu'une telle rencontre pourrait apporter !!....par exemple réussir à dompter cette fameuse Cfn4 !!!
mais moyennement enthousiaste car j'aurais préféré continuer de partir en juin comme les quelques 15 dernières années ...