Citation Envoyé par Atrios Voir le message
Bonjour gparedes,

je suis aussi tres interressé par ta proposition, je shoote depuis peu en raw et "maitrises" legèrement le post traitement. Je serai présent pour le shooting.

Comme je n'ai pas de voiture sur Paris, et habitant sur la Défense, je pense venir en RER.
Est-ce plus direct de venir chez toi ou de se retouver au parc de la Coulée verte ?

a+

Atrios
Regarde voir si quelqu'un ne viendrait pas de cette direction ce qui te permettrais de faire co voiturage toujours plus pratique. Dans le pire des cas je pourrais te récupérer à la gare de RER de Juvisy (plus pratique de celle d'Athis Mons car il existe des direct mettant environ 12mn de Bibliothèque à Juvisy), le seul problème est que ton horaire serait plus tôt que celui des autres pour nous permettre de s'y rendre en temps et en heure sur place, en sachant qu'on se trouvera à 10mn du lieu de shooting.
Prévois aussi le retour ! Même si là encore je pourrais te déposer à la gare de Juvisy.

Donc si quelqu'un est dans ce coin qu'il le fasse savoir sinon selon l'heure du RDV il te faudra te trouver à Juvisy pour 20mn environ avant llheure prévu.

Pour POPEYE, oui je crois que le parking se trouve bien le long de cette rue (Marceau) qui longe le Parc

++