Affichage des résultats 1 à 45 sur 1559
Discussion: Est ce que cela intéresse des parisiens
Mode arborescent
-
22/12/2006, 21h21 #11
Un revenant !
Salut la compagnie !
Je suis désolé. Beaucoup de travail en ce moment. Ca va aller mieux ces jours prochains et je vais enfin pouvoir faire un peu de shoots et du post-traitement. Eh oui les problèmes d'ouverture me manquent... Quoi ?!
non non non, je parle de diaph, pas de braguette
En achetant mes cadeaux de Noël, je m'en suis fais un : Photoshop CS2 pour les photographes (Martin Evening, Editions Eyrolles) Cet ouvrage de 500 pages ne se lit pas comme une BD, mais il est passionnant. Un conseil cependant, l'ouvrage de Scott Kelby est un préalable.
Vos shoots sont très prometteurs. Mention spéciale pour notre druide pour la photo de l'écureuil ou il se pose des questions sur la balance des blancs. :clap_1:
Je poste les miennes dès que je peux. Dans l'intervalle, je vous souhaite à tous un très heureux Noël :thumbup:
Amicalement
William (l'éternel impudique)
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Le Creux du Van - cela vous intéressè?
Par SCaitano dans le forum Rencontres MembresRéponses: 2Dernier message: 23/10/2007, 16h08 -
Rencontre... vloire qui serait intéressé ?
Par keuz dans le forum Rencontres MembresRéponses: 0Dernier message: 18/03/2006, 13h57 -
Intéressé par le M42 ?
Par Helios dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 7Dernier message: 26/02/2006, 21h49