Citation Envoyé par Araucana Voir le message
Non, non, ne t'inquiète pas, ça n'avait pas du tout l'air agressif... je me suis juste dit que tu n'avais peut-être pas vu qu'elles n'étaient pas post-traitées, c'est tout... J'espère que je ne t'ai pas semblée agressive, moi... :blink: Ce n'était pas du tout le but recherché...
Pas de problème Je me suis juste posé la question...

Citation Envoyé par Araucana Voir le message
Sinon, pour les photos, ben après je pense qu'il y a une part de choix du photographe... chacun son style... Nous ne prendrions jamais, autant que nous sommes, une même photo de la même façon... donc si la main floue te convient... OK. C'est vrai que le plus problématique, c'est le flou de la mésange. Sur ce point là au moins, on sera tous d'accord...
Ouin mais oui !
Eventuellement, Gerardo, j'aimerais bien avoir ton avis si tu as encore l'original (C'est la 5031)... Penses-tu qu'il y avait moyen de mieux accentuer le piqué (En effet, comme je le disais plus haut, il est bien possible que mes tentatives n'aient fait qu'empirer les choses...) ? Si j'ai le courage, je recommencerai aussi...
Mais bon, de toute façon, la mise au point étant sur la queue, j'ai peu d'espoir...
C'est dur, le raw !