Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 45 sur 1559

Vue hybride

Membre Avatar de Veyronik
    Boîtier
    Vendu
    Objectif(s)
    Vendus

Par défaut

:clap: Moi j'ai trop hâte !

Sauf que je râle sévère parce que ces deux derniers jours il a fait très beau et me suis fait de chouettes ballades dans le parc de Rambouillet...

Allez, une chtite prière pour que demain matin on ait un peu de soleil, au pire, pas de flotte ! Non mais, j'vous jure...

En tout cas il me tarde d'aller bouffer au McDo :rudolph:

Animateur Atelier "Animalier" Avatar de gparedes
    Boîtier
    R3 et 1DX Mark III
    Objectif(s)
    De 16mm à 600mm
    Mes photos publiées

Par défaut

Re,

Une chose que vous pouvez tous prendre ce sont des savates, car les chaussures si la ballade peut être faite, c'est terre assurée, donc faudra enlever les chaussures, surtour que c'est de la moquette dans la chambre, sinon en chaussettes cela me va aussi.
    Je dois avoir peut être une ou 2 paires ici mais pour ces choses là je pense que tout le monde préfère les siennes. Sinon une paire de chaussures qui n'aura pas servi pour la ballade est aussi viable

Voilà c'est un détails cependant

Pour la météo il va faire frais et en effet les averses sont possibles, pas forcément en continue mais cela peut être par palier. Espérons que le fait de faire cela tôt nous épargnera un peu. De toute façon on aura la possibilité de faire de l'interne ce qui en post traitement le RAW est encore plus avantageux et il est encore plus facile de montrer son intérêt

A demain en tout cas, et n'hésitez pas une seconde à m'appeler (on sera sur place vers 8h/8h15)

++
    R3 + du 16-35 f4 L IS au 600mm f4 L IS III - MES PHOTOS

Boîtier
    R3 et 1DX Mark III
    Objectif(s)
    De 16mm à 600mm
    Mes photos publiées

Par défaut

Citation Envoyé par Veyronik Voir le message
    :clap: Moi j'ai trop hâte !

Sauf que je râle sévère parce que ces deux derniers jours il a fait très beau et me suis fait de chouettes ballades dans le parc de Rambouillet...

Allez, une chtite prière pour que demain matin on ait un peu de soleil, au pire, pas de flotte ! Non mais, j'vous jure...

En tout cas il me tarde d'aller bouffer au McDo :rudolph:
    C'est les aléas de la région parisienne, mais cela ne nous gâchera pas le plaisir. Tu aura ton McDo c'est déjà un bon point positif

Membre Avatar de jfoucecilia
    Boîtier
    20D grippé + 5D Mk II grippé
    Objectif(s)
    50 1,4 /24-70L 2,8 /70-200L 2,8 IS/100 macro/300L 4/85L 1,2 / 17-40L 4

Par défaut

Je confirme ma présence le matin, même si le temps n'est pas au top, ça donnera au moins le moyen de faire connaissance...dans la joie et la bonne humeur.
    A demain et bonne nuit à toutes & à tous:clap:

Boîtier
    R3 et 1DX Mark III
    Objectif(s)
    De 16mm à 600mm
    Mes photos publiées

Par défaut

Dernière mise à jour:

Les certains sont:
    1) scarb (Validé shoot+post traitement)
    2) shabo (Validé shoot+post traitement)
    3) Patrick.blazy (Validé shoot+post traitement)
    4) Adleva (Validé shoot+post traitement)
    5) Veyronik (Validé shoot+post traitement)
    6) ju182 (Validé post traitement) Nous rejoins vers 13h30
    7) William 78 (Validé shoot+post traitement)

8) valda (attente de confirmation)
    9) jfoucecilia (Validé shoot)
    10) glecompte (Validé shoot)

Membre
    Boîtier
    300D & 5D
    Objectif(s)
    17-40 50 24-70 70-200

Par défaut

On a passé une bonne journée non ?
    On a fait un grand tour sur les fonctions de Photoshop et compris l'intérêt de ce travail indispensable pour transformer une image en photo d'expo !

Merci à GParedes pour son organisation et son fleuve de parole tout au long de cette journée.

Boîtier
    R3 et 1DX Mark III
    Objectif(s)
    De 16mm à 600mm
    Mes photos publiées

Par défaut

Citation Envoyé par patrick.blazy Voir le message
    On a passé une bonne journée non ?
    On a fait un grand tour sur les fonctions de Photoshop et compris l'intérêt de ce travail indispensable pour transformer une image en photo d'expo !

Merci à GParedes pour son organisation et son fleuve de parole tout au long de cette journée.
    Oui la journée c'est donc bien passé, même si le temps n'était pas au top, mais dès 9h30 la pluie ayant cessé le shooting a pu se faire ainsi que le post traitement comme prévu.

Merci à Patrick qui m'a relayé par fois pour y ajouter ces propres conseils et d'eventuelles oublis ou compléments d'information fort intéressant pour tous y compris pour moi, car bien évidement personne ne connait 100% des logiciels, et c'est ici l'intérêt de ce genre de rencontre, c'est que tout le monde apprend de tout le monde.

Tous les participants prévu au post traitement + shooting ainsi que 2 des prévus au shoot (jfoucecilia et glecompte), ont bien participé et vous avez tous été super sympa, cela a donc été pour moi une très bonne expérience.

J'espère que mon but sera atteint : préfèrer le RAW au JPEG
    Bien sûr ce ne sera pas une après midi complète qui suffira pour tout maîtriser, mais tel n'était pas le but. Il était de vous montrer son intérêt et de vous montrer ses avantages. Ensuite tout le monde devra y faire sa propre expérience et devra se perfectionner dans cette discipline, j'espère qu'avec Patrick nous vous avons donné suffisement d'informations pour vous donner vos premières armes pour que vous puissiez l'adopter sans peur et avec déjà des résultats meilleurs qu'avant cette sortie.

Encore merci de m'avoir fait confiance et d'avoir participé activement et on est probablement appelé à se revoir.

Je posterais dès que possible 1 ou 2 photo shooté par vous (chacun de vous) et post traité par moi ce qui pourrait vous donner une idée de ce qui serait possible d'en tirer, je pourrais vous envoyer le XMP si vous ne parvenez pas à un résultat probant (si nécessaire) Bien sûr vous pouvez vous aussi les poster avant moi, et vous y essayer, car il faut se lancer !!
    Dernière modification par gparedes ; 13/11/2006 à 10h58.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Le Creux du Van - cela vous intéressè?
    Par SCaitano dans le forum Rencontres Membres
    Réponses: 2
    Dernier message: 23/10/2007, 15h08
  2. Rencontre... vloire qui serait intéressé ?
    Par keuz dans le forum Rencontres Membres
    Réponses: 0
    Dernier message: 18/03/2006, 12h57
  3. Intéressé par le M42 ?
    Par Helios dans le forum Discussions Objectifs
    Réponses: 7
    Dernier message: 26/02/2006, 20h49

Règles de messages