Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 45 sur 1559

Vue hybride

Animateur Atelier "Animalier" Avatar de gparedes
    Boîtier
    R3 et 1DX Mark III
    Objectif(s)
    De 16mm à 600mm
    Mes photos publiées

Par défaut

Citation Envoyé par valda Voir le message
    :clap_1: proposition très interessante et je suis plus que partant car dans ma chère province il est difficile de trouver des occasions de se perfectionner. Disponible les dimanches.
    Tu peux en tout cas te joindre à nous au shooting on verra au final qui pourra ou pourra pas pour le post traitement car j'ai pas encore de réponse de william 78 pour le post traitement, on comptera sur place

Les certains pour shoot et post traitement sont:
    1) scarb
    2) shabo
    3) Patrick.blazy
    4) Adleva
    5) Veyronik
    6) ju182
    7) William 78 (attente de réponse pour le post traitement)

Pour les shoot:
    8) valda et on verra selon réponse post traitement de william 78 (tu pourrais donc être le 7ème si william décline le post traitement)
    9) jfoucecilia (seulement le shooting)
    10) glecompte

Au faite: apporter aussi des fruits secs (genre noisettes, amandes, pipasol, noix ouvertes si possible cela pourra servir )

Pour les vettement je vous conseille de ne pas venir en pantalon blanc, le genou à terre et parfois plus est des fois nécessaire pour bien faire, donc pantanlon obscure et genre qui se mouille pas c'est bien, car le matin si la soirée était brumeuse les herbes peuvent être humide. Idem pour les chaussures, type petite rando un peu étanche peut être une bonne idée

En tout cas on s''approche de la journée de clôture (demain vers 17h00 max) même si la liste est à 98% faite, et on s'approche de la journée shooting, on a en tout cas prévu de faire une palette de cas externe et aussi interne ce qui devrait permettre de voir beaucoup de choses, d'ou le conseil d'apporter un cahier pour noter)

J'espère que tout le monde trouvera des réponses à ses questions, n'hésitez donc pas à noter sur papier des questions dont vous voulez absolument trouver réponse on fera de notre mieux pour y répondre, une chose est sûre c'est que le but est de partager un max d'info et essayer de faire passer le cap du JPEG pour le RAW, pour l'instant rares (environ 0 sur 5) qui une fois eparpillé leur doutes sur le RAW sont revenus vers le JPEG, y compris des personnes qui débutaient et sont maintenant 100% RAW, ce sera mon but essentiel.
    Mon 2ème but sera aussi de vous familiariser avec un logiciel comme photoshop car bien des personnes l'ont installé mais se plaignent de ne pas pouvoir/savoir s'en servir.

En tout cas merci à vous pour m'avoir fait confiance jusqu'à ce RDV, et à moi maintenant de valoriser l'engagment de chacun pour que cette journée soit constructive, je m'y engage, donc même la question qui vous paraît le plus absurde ne devra pas être gardé pour soi: "le ridicule ne tue pas et aucune question ne mérite silence, aussi conne quelle puisse vous paraître"
    On est ici pour se perfectionner et apprendre des choses, donc allons y, lâchons nous !!

++
    Dernière modification par gparedes ; 10/11/2006 à 10h58.
    R3 + du 16-35 f4 L IS au 600mm f4 L IS III - MES PHOTOS

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Le Creux du Van - cela vous intéressè?
    Par SCaitano dans le forum Rencontres Membres
    Réponses: 2
    Dernier message: 23/10/2007, 15h08
  2. Rencontre... vloire qui serait intéressé ?
    Par keuz dans le forum Rencontres Membres
    Réponses: 0
    Dernier message: 18/03/2006, 12h57
  3. Intéressé par le M42 ?
    Par Helios dans le forum Discussions Objectifs
    Réponses: 7
    Dernier message: 26/02/2006, 20h49

Règles de messages