-
Salut et bienvenue ici :) Je crois que le groupe est mort oui :( on avait fait une sortie une fois, ca s'etait bien passé et on devait se recontacter par mail mais y a pas eu de suite malheureusement... idem sur facebook. faudrait vraiment qu'on relance ca
-
Je suis partante si on peut refaire des sorties :)
-
peut etre que reveiller ce tpic va donner des envies à d'autres :) en attendant je t'ai accepté comme amie :). Tu voudrais faire des sorties où ? ville ? campagne ? tu as déjà des idées d'endroits ?
-
vu les conditions météo pourquoi pas faire de la photo urbaine sous la pluie, c'est un défi que je n'ai pas encore tenté :) ou pourquoi pas expérimenter les bokeh avec des illuminations de Noël, c'est la saison! une sortie en forêt m’intéresserait beaucoup également mais je ne connais pas d'endroits pour ça...
Je suis preneuse d'autres idées :)
-
Bonjour,
Sympa vos sorties, dommage que ça s'est arrêté...
Je suis allée ce weekend à Louvre-Lens. L’extérieur n'est toujours pas terminé et à cause du mauvais temps il y avais plein de boue partout...j'avoue que ça ne m'a pas inspiré... toujours ce problème de temps à résoudre. Je pense que je vais me lancer un défi trépied/parapluie un jour, pourquoi pas de jolies traits de pluie :)