Slt à tous...Bravo à ceux qui ont déjà proposer des tofs....Elles sont toutes très sympa !
alors concernant le vendeur de Camara.....ça va il devrait reprendre le boulot Mardi sans trop de séquelles !!! Plus sérieusement j'ai récupérer ma carte à 19h30 (le magasin ferme a 19h mais je me suis endormi toute l'après midi donc je suis arrivé à la bourre et...il m'attendait...par peur? lol)
Conclusion : la carte est formatée et les photos récupérer pour les 2/3 d'entre elles...Je pourrais donc peut être vous proposer à la critique 2 ou 3 clichés Mardi (Camara me grave un CD avec les tofs récupérées dans la journée de mardi !).
Le problème selon Camara a été le suivant : lors d'une rafale effectué quelques jours auparavant alors que la batterie était faible, une baisse de tension subite de la batterie a corrompues une photo...Ensuite au fur et à mesure des clichés la carte s'est perdue dans ces clusters à cause de cette photo corrompue jusqu'a ce qu'elle se bloque totalement...
Voila voila...En tout cas merci à tous de votre acceuil super sympa et très instructif ! J'aurais quand même profité de cette première rencontre pour apprendre un certains nombre de choses en discuttant avec la plupart d'entre vous ! Encore merci !