Si tu pense vraiment devoir partir vers 11h00 + ou -, faut voir si je ne pourrai pas te rammenerCitation:
Envoyé par Squirrel
car pour retourner sur le 78, c'est peut-être jouable de passer devant chez toi?
Le Tobal
:)
Version imprimable
Si tu pense vraiment devoir partir vers 11h00 + ou -, faut voir si je ne pourrai pas te rammenerCitation:
Envoyé par Squirrel
car pour retourner sur le 78, c'est peut-être jouable de passer devant chez toi?
Le Tobal
Je réfléchi et te dirait ça ce soir ! ! ! ;)Citation:
Envoyé par Squirrel
C'était juste une proposition, sache que le cas échéant je suis voiturisé et dois repartir vers 11h00.Citation:
Envoyé par Squirrel
Pas de "P" pour moi. ;)
Le Tobal
Voici le plan sorti avec le logiciel de rando Carto IGN.
En rouge l'itinéraire en venant de l'A4. En bleu fluo le morceau de route sur laquelle se situe le parking, sur votre droite normalement.
Plan avec itinéraire
Pan sans itineraire
Si vous avez des questions, n'hésitez pas :)
++
Nico.
Heu... j'en ai une :DCitation:
Envoyé par softflower
Le point de rendez-vous à 7h15-7h30, c'est ou exactement ?
Dans la zone bleu ou à la sortie de la A4 au début de la zone rouge ?
C'est dans la zone bleu au parking . . . ;)
Alors, vas tu osez venir Spiky ? :D
Anson a répondu pour moi ;)
spike_fr, tu confirmes ta venu ??
Hello,
Cela m'aurais plu enormément d'y participer mais invitation samedi donc dommage pour moi, par contre dimanche je serais à Versailles comme prévu
Alors amusez vous bien et ramenez de belles tofs !!
Pas encore, il se peut que je ne sois pas libre samedi ... je devrais savoir ça demain .Citation:
Envoyé par softflower
Et puis c'est pas facile d'avoir à se lever à 5h30 / 6h , j'ai déjà beaucoup de mal pour les 7h00 habituel en semaine ... :beta:
1 cd par région ;)....
C'est quoi le nom exact du logiciel svp?
IGN RANDO: site officiel
merçi, je connaissais pas, ça m'a l'air bien sympathique comme truc !
J'ai la haine car je ne vais ps pouvoir me rattraper sur ce coup là....
mais ce n'et pas grave je passerai peut être vous voir.... d'en haut et peut être même que celà fera fuir vos petites betettes ... na :angel_not
En tout cas je penserai bien à vous et j'espère que l'on pourra réiterer
Que diriez vous d'une sortie en champagne après l'alsace ??? mais pas le 16/10...
A plus et bon shoot
Citation:
Envoyé par Squirrel
moi aussi softflower, on échange contre un Pw ???? :clap_1:
Pw ??? Quoi-est ce ? :blink:Citation:
Envoyé par kissaero
Salut à tous,
je serai bien sûr des votres samedi matin, rdv sur le parking entre 7h15 et 7h30. Bon, je ne prend que le 100 macro, ça sera plus léger ;)
A samedi !
Citation:
Envoyé par softflower
Citation:
Envoyé par softflower
le password tant attendu :clown:
Plus léger, tu viens de l'acheter et tu ne veux déjà plus le porter ce 100/400 humm ça sent la revente :34:Citation:
Envoyé par fluo
Je le rachete illico... et en plus il est à ML, c'est cool :thumbup:
qsfQSFsdf
Je le porte si tu veux ton 100-400, pas de problèmes :p ;)Citation:
Envoyé par fluo
Le Tobal
La date : Samedi 24-09-2006
L'horaire: 7h15-7h30 serait une bonne heure ;)
Le lieu : Etang de Bel Assise près de Ferrières-en-Brie et Pontcarré (77), un peu avant Disney.
Coordonnées du parking je sais pas si c'est GPS ou quoi, mais bon c'est du Google Earth, on peut voir l'etang pas loin...si on ouvre les yeux :
48°48'52.93"N 2°45'21.71"E
Voici le plan sorti avec le logiciel de rando Carto IGN.
En rouge l'itinéraire en venant de l'A4. En bleu fluo le morceau de route sur laquelle se situe le parking, sur votre droite normalement.
Plan avec itinéraire
Pan sans itineraire
Si vous avez des questions, n'hésitez pas :)
Participera à la rencontre:
-Softflower
-Squirrel
-Yffic
-anson_le_vampire
-Tobal
-grizzli-alambik
-N@ture
-fluo
-tigege
-Gparedes
à confirmer
-spike_fr (??)
Spike-fr, je le pousse aux fesses pour qu'il vienne ! ! ! ;) :D
Ce serait super aussi qu'il vienne . . .
salut à tous,
J'avais l'intention de rester dans mon secteur et de shooter quelques libellules mais vous comprendrez que la présence de Nature à cette sortie ne peut me laisser indifférent. Vraiment très entousiaste à l'idée de cette rencontre :)
En revanche, rendez-vous à 7h30 et venant de Briis/forges 91 ça va être dur.
Bon, j'espère que ca va motivé Spike_fr qui lui est du 77 :D.
Tigégé
Ok maj effectué tigege ;)
Te perd pas en route, ça va rallonger le chemin :D
Quoi Tigégé, tu ne viend pas pour nous ! ! ! Je suis super déçu . . . MDR ;) :D
Hé les gars, ce n'est pas ce que j'ai voulu dire :D Je suis au contraire ravi de vous voir et cela ne fait que rajouter à mes motivations pour venir, mais bon, c'est pas à côté;). La prochaine fois, on se fait une rencontre en forêt de Rambouillet à Clairefontaine (c'est à moins de 20 km de chez moi :D).
Tigégé
ouais...ouais !Citation:
Envoyé par anson_le_vampire
mais bon, je ne peux encore pas confirmer à 100% (de petits imprévus ...)
Je vous dirai ça samedi vers 07h15 sur le parking :D ..... ou par sms :mad:
Attention Spike, c'est l'invité surprise qui apporte les croissants :D
On espère quand même t'avoir parmi nous.;)
Tigégé
Y a interet ;)Citation:
Envoyé par tigege
ça me va...si ça se fait je serai là aussi ! lolCitation:
Envoyé par tigege
Re,
Je sens que je vais faire une folie, car en effet mon RDV c'est pour manger chez pote qui lui se trouve de l'autre côté (Ferté) mais bon vu l'heure du RDV cela pourrais bien le faire, genre je me barre vers 10h00-10h30 ce qui me laisse pas loin de 3h00 de shoot avant de repartir
Alors je vous dirais mais cela risque de s'avèrer dans mes possibilités, il faut que je regarde le temps estimé pour y aller et revenir
Surtout que ça risque en effet d'être dans les derniers WE possibles sans trop avoir froid. De plus le temps de dimanche peut aussi évoluer et fouttre en l'air la sortie de Dimanche et au moins j'aurais pas tout perdu
J vous tiens au jus ce soir je pense
++
Re,
J viens de vérifier cela represente une 40aine de Kms et 36 minutes pour y aller.
Les coordonnées sont bien les coordonnées GPS j'ai donc plannifié le point de RDV
Donc je pense que je viens de source sûre :)
++
Ce sera avec plaisir Grizzli, mais maintenant, on sera peut-être obligé d'attendre le printemps.
En attendant on va essayer de passer un bon moment demain tous ensemble:).
Tigégé
Citation:
Envoyé par grizzli-alambik
Voilà une bonne nouvelle;).
Serait-je le plus éloigné de tous ? 62 km qu'il me dit iti:(.
J'espère que je ne vais pas me perdre:D.
Tigégé
Citation:
Envoyé par gparedes
Bonne nouvelle Gparedes ;)
aïe aïe, je sais pas si le petit parking va pourvoir contenir toutes les voitures ;p