Affichage des résultats 1 à 45 sur 184
Mode arborescent
-
07/03/2016, 16h13 #10Abonné
- Boîtier
- 1 DX, R3
- Objectif(s)
- 24-70 f4 IS L, 16-35 f4 IS L, 70 200 F4 L, 100 is L f2,8 , 600 f4 II, 120-300 f2.8
Mes photos publiées
Vraiment pas attiré par les hybrides...
Je suis rarement pour les compromis.. bon a tous , bon a rien ...
Le poids des reflex et l'encombrement ne sont pas , pour moi , un inconvénient... mais un viseur, une bonne prise en main, sont indispensable pour ma pratique de la photo.
Le choix des objectifs, la gamme n'est pas aussi exhaustif chez les hybrides.
Apres je reconnais qu'au niveau qualité , ils ont atteint des sommets ..
je pense que les hybrides vont se faire une place , mais ne remplaceront pas les reflex...
Car quand on cherche la qualité et une gamme d'objectif importante, on s'oriente naturellement vers les reflex.
Si on cherche juste a faire de la photo vite fait , plus ou moins bien fait ... les Smartphones deviennent de plus en plus redoutable. Et pour quelqu'un de pas trop exigeant, ca suffit largement.
Des que l'on vient plus "exigeant" , alors suivant ce que l'on veut faire, on va s'orienter vers l'hybride ou le reflex ... ils vont vivre cote a cote dans quelques années, mais sans trop se marcher sur les pieds.
le smartphone continuera a progresser et viendra mordre les platebandes des reflex et hybrides bas de gamme ..
vous voyez un hybride avec un 600 mm pour le sport ou l'animalier ??? Peut etre pour la billebaude de certains mais sinon ... un bon 1dx mk .... ou un reflex FF restera une reference
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Harnais pour 2 appareils photo
Par sebongaro dans le forum Matériels DiversRéponses: 10Dernier message: 01/03/2012, 22h06 -
lien sur les avis d'appareils et objectifs du forum
Par lau-val dans le forum Discussions généralesRéponses: 6Dernier message: 19/11/2011, 18h32 -
Kilafé n°235 : vieux appareils photo
Par gekko18 dans le forum Le KilaféRéponses: 20Dernier message: 18/08/2011, 13h41 -
Collection appareils photo anciens
Par Sylvain Halgand dans le forum Liens UtilesRéponses: 2Dernier message: 24/11/2004, 18h21