Affichage des résultats 46 à 67 sur 67
Discussion: monture telescope
Mode arborescent
-
15/05/2008, 18h56 #1
- Boîtier
- CANON 50D
- Objectif(s)
- Canon
monture telescope
bonsoir à tous et à toutes,
oui je sais je ne suis pas sur un forum d'astronomie, mais aussi vous êtes toutes et tous fort compétent d'une part et fort sympa avec moi nouveau ici, donc je vous demanderai encore un petit effort pour un petite réponse sur ma question
et dire que je disais dans mon autre post qu'après j'arrêtais !!! lol
voilà ...... quand on parle d'une monture motorisée en AD et DEC ça veut dire que l'on peut suivre un astre, une planète ou une galaxie sans problème et faire ainsi des photos ??
ensuite j'ai vu GO TO mais là je pense avoir compris que tout est informatiquement entrée dans une base et le téléscope fait un auto guidage !!!
je pense avoir compris ça
donc merci à vous car bientôt je me décide à acheter un téléscope et pouvoir poster j'espère des photos sympas
bonne soirée à tous
:clap:
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
bague telescope 400 D
Par lecorsair dans le forum Matériel AstrophotoRéponses: 18Dernier message: 13/05/2008, 21h24 -
alimentation monture LXD55 Meade & connection monture vers PC
Par shangai dans le forum Matériel AstrophotoRéponses: 1Dernier message: 22/02/2008, 14h55 -
adaptateur télescope
Par thai-zenn dans le forum Matériel AstrophotoRéponses: 5Dernier message: 02/04/2007, 12h39 -
telescope ?
Par didierweb dans le forum Discussions généralesRéponses: 13Dernier message: 18/08/2004, 17h57 -
a propos de telescope
Par didierweb dans le forum Discussions généralesRéponses: 27Dernier message: 16/08/2004, 19h09