Affichage des résultats 1 à 45 sur 62
Discussion: Je rêve de ca...
Mode arborescent
-
08/03/2013, 22h57 #38Membre
- Boîtier
- EOS 7D MKII & 6D MKII
- Objectif(s)
- Have Fun!
Hello
Je remonte ce fil sur lequel je viens de passer pour vous signaler l’existence du GRESAC
Le GRESAC c'est le Grand Répertoire des Sites Astronomiques Communautaires.
Ce site Internet répertorie tous les sites d'observation des astronomes amateurs de France (et un peu d'ailleurs).
Non seulement vous y trouverez les coordonnées GPS du site le plus proche de chez vous, mais tous les sites ont étés évalué en terme de pollution lumineuse grâce aux cartes de PL d'AVEX (AVEX - Cartes de Pollution Lumineuse) ce qui vous permet de choisir le meilleurs site et de découvrir, peut être, un regroupement d'astram à quelques minutes de chez vous
La liste est régulièrement mise à jour, d'ailleurs la dernière MAJ date... d'hier !!!
Xavier
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Objectif non spécifié] Un rêve fou
Par Snoop dans le forum [Architecture]Réponses: 0Dernier message: 31/05/2012, 21h03 -
Rêve
Par fabzioi dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 2Dernier message: 01/12/2010, 17h06 -
Un peu de rêve
Par Taffi dans le forum [Reportage]Réponses: 3Dernier message: 07/10/2010, 15h09 -
Je rêve...
Par Nick78 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 10Dernier message: 15/02/2007, 23h19