Citation Envoyé par djicibi Voir le message
Avec tes 580 ex en esclave dans le champs de vision du 600 ex rt, tu n'as effectivement besoin que de deux YN622C : un pour émettre du boitier et un pour déclencher le flash. Si ton 600 est maître il devrait même commander du TTL sur tes 580 je crois... Tu garderas aussi les commandes des 580 via le menu boîtier dans ce cas là (à confirmer).

Merci pour cette réponse
Le 600 sur le sabot de l.APN il n'y a pas de pb bien sur en TTL et variation du rapport de puissance entre les groupes
J ai eu un Ste2 il y a qq années mais je me rends compte que l infrarouge du 600 est beaucoup plus puissant car cela fonctionne dans ma pièce même si ce n est pas aligné : les signaux passent par réflexion sur les murs ou plafond !!!
Par contre je ne peux pas agir sur la focale des flashs esclaves. Je ne sais pas si j'avais des 580 EX2 ce serait possible ?
Par contre dans un groupe je ne peux attribuer plusieurs valeurs de puissance en manuel : tous les flashs du groupe passent à la même valeur
En fin de compte c'est déjà très bien !
Donc avec le YN622 cela devrait être pareil mais il y a le nouveau cactus V6 qui est multi marques de flash ...un peu plus cher