Cinq pages intéressantes
J'y ai même trouvé la question que je souhaitais poser avec une légère différence.
Malheureusement la réponse ne semble pas avoir été donnée.

Mon équipement :
un 5Dmk3; un canon 600 ex rt et deux Canon 580 EX 1er

Mon souhait :
Faire une photo avec le 5D commande via une télécommande radio pixel ( ou mon cactus v4 bricole hé oui ça marche !!!)

Configuration :
Avoir le flash canon 600 EX en déporté et configuré en maître avec liaison infrarouge
Les deux canon 580 EX 1er en mode esclave pilotes par le 600 en infrarouge
Le fonctionnement des 2 flashs est en puissance choisie en manuel et celle du 600 paramètrable via le menu de l APN
(bien qu.actuellement avec le 600 sur le 5d, je peux dans menu changer à distance la puissance des deux esclaves
)

Question :
Combien me faut il de YN 622 ?

J aimerais pouvoir piloter de l APN le 600 déporté comme actuellement lorsqu'il est dessus.
L idéal serait d avoir seulement 2 YN622 : un sur l'APN et l.autre sous le 600ex ?

Je peux régler manuellement la puissance des deux 580
Si j ai bien compris alors dans cette configuration à 2 YN cela devrait fonctionner

Merci de me valider cela et si c est oui la carte bleue va chauffer avant les flashs !!!
---------------------------------------------------------------------------------------------
Question subsidiaire
Bonus !!! Est- ce possible ?
Je pourrais utiliser comme télécommande de l APN un boîtier camranger en wifi et ainsi pouvoir avoir le menu de réglage sur un ipad et y faire le réglage avec puis ensuite avoir de visu à distance le résultat de ma prise vue.
J arrête ici l.usine gaz ...