Citation Envoyé par domino Voir le message
Oui certes vu ta pratique ça ira très bien avec les Elinchrom. Je ne me souvenais pas que les Elinchrom étaient vraiment bien moins cher que les PW, c'est le cas ? J'ai ces émetteurs/récepteurs, je les ai eu avec un Ranger RX, je les utilise, mais ce qui me gêne avec ce matos c'est qu'il ne sert qu'avec Elinchrom et je préfère avoir le plus de souplesse et de polyvalence possible. J'ai encore récemment utilisé un PW avec un simple flash cobra Canon, ce que je n'aurais pas pu faire avec les Elinchrom.
oui c'est le cas pour les récepteurs rx, mais elinchrom a étendu sa gamme et a sorti des récepteurs universel.
je les ai reçus et testés. le package m'a couté 180 euros. quand j'ai déballé le colis, j'ai été surpris par rapport a PW, livré avec chargeur pour le récepteur, pile pour le transmetteur fournie, une housse de transport de bonne qualité est également fournie, ainsi que des fils de branchement de toutes sortes, pour une compatibilité avec une majorité de flash... il y a même les adaptateur pour les prises américaines pour le chargeur!!!
chez PW, le package transmetteur/récepteur avoisinne les 350 euros et dans la boite on trouve le transmetteur, le récepteur et un cable jack. basta.

les elinchrom sont aussi beaucoup plus leger et beaucoup moins encombrant que les PW. et ça fonctionne très bien. pour moi, il n'y a pas photo!