Affichage des résultats 1 à 45 sur 237
Discussion: Lightsphere
Mode arborescent
-
03/04/2007, 08h27 #11
- Boîtier
- Des machin en dé
- Objectif(s)
- et autre fioritures...
Première impression :
whaou... j'ai l'air malin avec ça sur le flash....
Sinon, je suis surpris de la qualité du plastique des 2 spheres. Les "couvercles" sont également de très bonne facture. Seul le dome métalique est un peu léger. J'ai même reçu un dvd avec les vidéo du sites et d'autre aussi mais en meilleurs qualité !
Bref je suis très content du produit .
Premier petit test fébrile :
La sphere se ne se met pas très facilement sur le flash : C'est pas plus mal, elle tient alors très bien.
test avec flash integré : sujet classiquement fort blanc + ombre portée
test avec ma soft box monté sur le flash : sujet ok et ombre portée diffuse
Dans les deux cas le fond est classiquement sombre.
Avec la lightsphere : magie ! c'est comme dans les petite vidéo du site mais en sur mon appareil ! La photo est clair comme si un soleil était rentré dans la maison pour avoir assez de lumière ! (j'exagère un peu..)
--> ombre portée inexistante ou extrement légère
--> fond éclairé autant que le sujet
--> lumière d'ambiance ainsi concervée
--> Le sujet se marre...
Le seul bémol que je pourrai trouvé est le comportement du dôme orange qui donne un trop grand réchauffement du l'image (mode tangstène de la BDB); à revoir en postprod.
En conclusions :
matos sérieux
résultats impressionnant
prix élevé (presque autant que le flash...mais j'ai un kit complet)
ma femme n'est pas près d'arrêter de me prendre pour un illuminé
..Et que je me suis aperçu que la lentille frontale de mon 70-200 2.8 était griffée :censored: :censored: :censored:Dernière modification par Airelles ; 03/04/2007 à 08h49. Motif: conclusions
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))