Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 45 sur 74

Vue hybride

Membre Avatar de Nykos
    Boîtier
    6D
    Objectif(s)
    de plus en plus open...

Par défaut

Clairement, et autant son AF dans sa globalité est moins bon que le 5DIII (pour le choix des collimateurs et la qualité des colli autres que le central), mais sur le central, le 6D est donné partout comme un peu meilleur que le 5DIII (-3EV vs -2EV). Du coup, pour un utilisateur habitué au colli-central + décentrage du cadre, c'est presque même un meilleur choix que le 5DIII :p

En tous cas, ça me semble être le meilleur rapport qualité/prix du moment chez Canon.

Membre Avatar de gdt
    Boîtier
    6D
    Objectif(s)
    faire des photos... pas forcément en Canon...

Par défaut

Citation Envoyé par Nykos Voir le message
    ... Du coup, pour un utilisateur habitué au colli-central + décentrage du cadre, c'est presque même un meilleur choix que le 5DIII...
    Venant du 5D, premier du nom (usage colli central + décentrage), je ne cache pas que le 5DIII était mon souhait jusqu'à ce que sorte le 6D.
    La complexité du mode AF du 5DIII, et les excellentes perf du 6D m'ont orienté ver le 6D.
    Aujourd'hui, avec 2000 vues au compteur, dans des conditions pas tjrs faciles, je ne regrette pas mon choix.
    J'en ai même retrouvé avec plaisir l'usage de mes optiques fixes lumineuses sur des PO ou presque.
    Et dire qu'avant sa sortie, ce 6D était très décrié par des specs AF affligeantes en comparaison du Nikon D600...
    A ce jour, les retours des utilisateurs semblent prouver que la pratique de la photo ne se réduit pas à une simple fiche technique.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Qu'en pensez vous ?
    Par MélissaxM dans le forum Discussions Objectifs
    Réponses: 5
    Dernier message: 03/01/2012, 19h31
  2. 28-70 qu'en pensez-vous
    Par geraldalex dans le forum Discussions Objectifs
    Réponses: 19
    Dernier message: 07/01/2011, 19h38
  3. Réponses: 5
    Dernier message: 11/08/2006, 09h06
  4. Et vous vous en pensez quoi??