Affichage des résultats 1 à 45 sur 813
Discussion: Le 6D c'est top :-)
Mode arborescent
-
23/12/2013, 13h10 #11Membre
- Inscription
- avril 2008
- Localisation
- Belgique
- Âge
- 67
- Messages
- 1 780
- Boîtier
- EOS 1DX mk III, 5D mk IV, 1V HS
- Objectif(s)
- 24-70 f2.8L II,70-200 f2.8L IS II,100 f2.8L IS,50 f1.2L,85 f1.2 L II,135 f2.0 L
Je suis d'accord concernant les "pour" mais pas d'accord concernant les regrets.
Me concernant, je n'ai aucun regret et rien à reprocher à ce boitier si ce n'est que l'absence du "joystick" mais le micro contrôleur monté à sa place fonctionne aussi, suffit de s'y faire, et c'est TOUT.
Quand au reste, on utilise ce boitier en "fonction" de ses capacités. Ma télécommande est compatible, l'écran orientable, je m'en fout, et les batteries, je "joue" pas, je prend "Canon", je vais pas m'emmerder pour une dizaine d'Euro en plus.
Un boitier bien sympathique que j'apprécie tout autant que mon "tank". La raison de m'en être équipé, c'est pour avoir du "léger" et aussi quand j'ai pas envie de me casser la tête, utiliser la fonction "blonde". Si, si, je le reconnais et j'en ai pas honte.
Etienne
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))







