Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 45 sur 813

Discussion: Le 6D c'est top :-)

Vue hybride

Membre Avatar de breizh 64
    Boîtier
    EOS 60 D + 6D ..
    Objectif(s)
    16-35 f/4 + 85 f/1.4 + 70-200 f/2.8 IS² + Extender x1.4 vII + flash METZ 64 AF

Par défaut

il me semble que NYKOS avait bien résumé la situation
    si j'ai bien tout suivi 6D Vs 70 D ça donne à peu près ceci :

Qualité photo, sensibilité AF et hauts ISO en faveur du 6D, tout le reste en faveur du 70D.
    si tu optes pour la qualité d'image ! ... Le 6D serait meilleur
    et pour te laisser encore plus perplexe je te dirais ceci : Si tu prends le 6D tu risques de regretter l'autofocus du 70D, mais si tu optes pour le 70D tu regretteras d'avoir du grain sur tes photos lorsque tu monteras dans les ISOS.

à titre perso, comme je l'ai déjà ecrit, j'ai hésité à choisir un 5d III (neuf ou occasion) ou un 6D neuf. je vais sans doute prendre le 6D car mon 60D rame en basse lumière et a une très mauvaise gestion des ISOs. comme mes photos sont principalement en basse lumière, je vais sans doute opter pour le 6D.
    De plus, je ne sais pas si je saurais utiliser rapidement un 5D car je vais passer d'un APSC au FF. à ce titre, le 6D est sans doute plus "digérable" que le 5D
    mais en lisant tout ça, les 1000 € d'ecart sont peut être justifiés... je ne sais pas trop.

Membre Avatar de breizh 64
    Boîtier
    EOS 60 D + 6D ..
    Objectif(s)
    16-35 f/4 + 85 f/1.4 + 70-200 f/2.8 IS² + Extender x1.4 vII + flash METZ 64 AF

Membre Avatar de lau1
    Boîtier
    EOS R3, M5 et 350D
    Objectif(s)
    Canon EF 24-85 EF 85 RF 24-105 RF 100-500 Tamron 70-200DiVC 90 diVC

Par défaut

Citation Envoyé par breizh 64 Voir le message
    il n'y a pas de moteur de mise au point sur les canon.
    Doté(e) d'un moteur de focalisation intégré
    Oui
    vs
    Non
    Le moteur de mise au point déplace l'objectif afin de mettre au point automatiquement. Parce qu’il est intégré dans la caméra, vous avez encore cette fonction lorsque utilisant un objectif sans son propre moteur. Ceci vous permet d'utiliser une plus large gamme d'objectifs. report as wrong
    franchement je ne baserais pas un achat sur un comparatif de ce niveau

Membre
    Boîtier
    6D
    Objectif(s)
    24-105 F4 L - Canon EF 50 1,8 II - Canon 70-200 f4 L IS USM

Par défaut

Citation Envoyé par breizh 64 Voir le message
    il me semble que NYKOS avait bien résumé la situation
    si j'ai bien tout suivi 6D Vs 70 D ça donne à peu près ceci :

Qualité photo, sensibilité AF et hauts ISO en faveur du 6D, tout le reste en faveur du 70D.
    si tu optes pour la qualité d'image ! ... Le 6D serait meilleur
    et pour te laisser encore plus perplexe je te dirais ceci : Si tu prends le 6D tu risques de regretter l'autofocus du 70D, mais si tu optes pour le 70D tu regretteras d'avoir du grain sur tes photos lorsque tu monteras dans les ISOS.

à titre perso, comme je l'ai déjà ecrit, j'ai hésité à choisir un 5d III (neuf ou occasion) ou un 6D neuf. je vais sans doute prendre le 6D car mon 60D rame en basse lumière et a une très mauvaise gestion des ISOs. comme mes photos sont principalement en basse lumière, je vais sans doute opter pour le 6D.
    De plus, je ne sais pas si je saurais utiliser rapidement un 5D car je vais passer d'un APSC au FF. à ce titre, le 6D est sans doute plus "digérable" que le 5D
    mais en lisant tout ça, les 1000 € d'ecart sont peut être justifiés... je ne sais pas trop.
    C'est pas gentil pour les gens indécis
    Il avait tout a fait bien résumé la situation c'est bien le problème!!
    J'avoue que pour moi la qualité d'image et vraiment importante mais j'avoue que l'AF me fait un peu peur, bien que malgré les critiques sur celui-ci il semble qu'il en soit pas si mauvais (je parle pour les 8 autres collimateurs, le central étant quand a lui toujours cité pour sa qualité!!)

Maintenant va falloir choisir!!!

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Règles de messages