Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 45 sur 813

Discussion: Le 6D c'est top :-)

Vue hybride

Membre Avatar de mohican
    Boîtier
    6D - Powershot sx 40 hs
    Objectif(s)
    35 2.0 is_50 1.4_100 L2.8 is_24-105L_70-300L_24-840 sx40

Par défaut

@ Mola
    bon ben on est chacun d'accord avec notre propre matériel alors c'est l'essentiel !
    cela dit, en prenant un 6d je pensais vraiment que ce serait le jour et la nuit avec mon 700d et là ben je reste sur ma faim... j'ai lu qu'un 6dII pourait voir le jour prochainement, avec l'autofocus du 70d, le dualpixel pour la vidéo et l'écran orientable; si Canon corrige les défauts de ce premier né FF entrée de gamme démocratique, j'en reprendrait un, en attendant je continue mon apprentissage sur le 700d.

Membre Avatar de Mola
    Boîtier
    Canon / Fuji
    Objectif(s)
    Ça va et ça vient

Par défaut

Citation Envoyé par mohican Voir le message
    j'ai lu qu'un 6dII pourait voir le jour prochainement, avec l'autofocus du 70d, le dualpixel pour la vidéo et l'écran orientable
    Si par prochainement tu veux dire dans les 3 ans alors oui sans aucun doutes. Avant fin 2014 j'y crois pas, mais alors pas du tout.
    L'autofocus de 70D sur un FF ne servirai pas a grand chose étant donné que la couverture serait probablement encore plus réduite qu'aujourd'hui.
    Alors oé, ça serai super en AI servo sur les 30% du centre du capteur, le reste ça serait toujours le désert de Gobi.

Je ne vois pas pourquoi tu parles des défauts. L'écran orientable ? C'est pas un défaut (peut être que quelques uns en ont l'utilité mais combien s'en balancent). L'obtu à 1/8000 ? C'est marketing pour pas trop empiéter sur le 5D3. L'AF un peu limité ? Là d'accord, mais pas besoin d'avoir xmille collimateurs, il auraient suffit que les 11 soient croisés et un chouilla mieux répartis. Mais faut pas rêver c'est marketing aussi.

Honnêtement, s'ils l'avaient sorti avec 1/8000 et un AF de type 7D (pour pas être trop gourmand en demandant la lune) ils tiraient une balle dans le pied du 5D3 parce qu'un paquet de mec auraient préféré le petit (y'en a déjà qui l'ont fait, alors si les fiches techniques étaient plus proches...)

Bref, pour moi quelqu'un qui veut un 6D avec des caractéristiques de 5D3 il se trompe de boitier.

Membre Avatar de Diakopes
    Boîtier
    EOS 7D - 5D IV - Bagues macro - 580EX I
    Objectif(s)
    EF 16-35 L 4/ EF 24-105 L /EF 80-200 L 2.8 /EF 70-300 L/ EF 50 1.8 Mk I

Par défaut

Citation Envoyé par Mola Voir le message
    Bref, pour moi quelqu'un qui veut un 6D avec des caractéristiques de 5D3 il se trompe de boitier.
    Tu n'as pas bien compris : il veut un 6D avec les caractéristiques d'un 700D

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Règles de messages