Affichage des résultats 1 à 45 sur 813
Discussion: Le 6D c'est top :-)
Mode arborescent
-
19/09/2013, 14h35 #11Membre
- Boîtier
- Canon / Fuji
- Objectif(s)
- Ça va et ça vient
J'ai comme dans l'idée qu'un fichier de 700D n'est pas extraordinairement meilleur qu'un de 550D/600D/650D/60D/7D dont il partage le capteur
Ton lien montre bien ce que je dis, la différence existe, mais elle est plutôt minime.
Quant au capteur du 6D, il est selon l'avis de bien des testeurs tout ce qu'il y de sérieux, un pouillème meilleur même que celui du 5D3 (même à 100 ISO), ne s'effaçant que devant le 1Dx.
Sans parler du fait qu'à 12800 ISO je tire des A4 propre avec le 6D là ou je n'osait pas dépasser le 10x15 à 3200 avec le 600D, si le 700D gagne 1 EV c'est le bout du monde...
Sérieusement, j’espère que t'as conscience qu'il y a tout un tas de mec (beaucoup plus compétent que toi, moi et 99% des membres de ce forum) qui affirment le contraire de ce que tu dis.
Apres les goûts et les couleurs... le tout c'est d'être heureux de ce qu'on a et de continuer à croire qu'on détient la vérité.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))