Affichage des résultats 1 à 45 sur 136
Mode arborescent
-
25/09/2012, 17h49 #11Membre
- Boîtier
- EOS 60D + Grip
- Objectif(s)
- TAMRON 17-50 XR Di II LD • CANON EF-S 55-250 IS II • CANON 50mm 1.8
C'est bien facile et pas très réfléchi de tenir ce genre de propos, le 60D ne s'adresse pas spécialement à des personnes ayant déjà eu un boitier FF dans les mains, et pour cela il propose une alternative très interessante, c'est sur que pour toi qui à un 5DII il ne va pas te convenir, par contre j'ai le regret de t'annoncer que tu n'est pas seul au monde.
Quand au 60D, je n'ai jamais regretté son achat par rapport au 7D, je trouve ça un peu facile de généraliser sur un boitier que tu n'as peut-être jamais eu en main, de toute façon je m'en moque.
Et comme le dis fort justement CELTICJRB, les boitiers sont principalement destinés à ceux qui les achètent et grand bien leur fassent. !
Tout comme le 60D, je trouve le 6D très interessant par ce que vu le prix annoncé et les caractéristiques de celui-ci, il va permettre à beaucoup de franchir le pas le l'Apsc vers le FF. comme le 60D à permis à beaucoup de posseder un boitier plutôt expert, sans aller s'équiper nécessairement d'une machine de course comme le 7D.
Il faut arrêter de croire que CANON va sortir des boitiers qui vont faire systématiquement mieux que les boitiers que vous possédez…
Hormis cela, je n'ai rien contre toi Meha… c'est les propos qui m'agace, et tu n'est pas le seul, j'aurais pu réagir ailleurs… mais t'as gagné à la loterie !
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Comparaison 5D markIII vs D800 vs Sony A99
Par loic80l dans le forum EOS 5D MKIIIRéponses: 38Dernier message: 04/10/2012, 23h25 -
SONY puis NIKON puis CANON pour 2000 €
Par trust1 dans le forum Choix d'un BoîtierRéponses: 1Dernier message: 22/08/2010, 16h15 -
Tamron 17-50mm VC f2.8 par rapport Sony HX5V
Par dessch dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 10Dernier message: 10/04/2010, 22h49 -
Les capteurs Sony.... Sony l'a fait !
Par arltrick dans le forum Discussions techniquesRéponses: 12Dernier message: 02/02/2008, 09h20