Affichage des résultats 1 à 45 sur 88
Discussion: Prise en main du 1Dx
Mode arborescent
-
27/02/2013, 17h05 #29Animateur Atelier "Animalier"
- Boîtier
- R3 et 1DX Mark III
- Objectif(s)
- De 16mm à 600mm
Mes photos publiées
C'est le problème des habitudes, c'est que bonnes ou mauvaises, elles "empêchent" de changer car on se trouve alors rapidement dans un monde inconnu et ce même si celui ci pourrait t'apporter un confort de shooting, et qu'on retombe dedans dès 2 mauvaises images obtenues
La seule chose que je peux te conseiller, c'est d'essayer ... Non pas dans des conditions où tu as une obligation de résultat, mais dans des conditions de shooting sans pression, où le résultat importerait peu, qui te permettrait de tester et de te familiariser avec ...
J'ai insisté avec pas mal de personnes, car je suis convaincu de ce que j'avance, et pas mal de personnes ayant eu du mal au début y pensent de plus en plus alors qu'avant, tout comme toi, le mode était utilisé dans de rares cas exceptionnels.
C'est un peu comme le Cfn 4 à l'époque, beaucoup avec qui j'ai "insisté" sur le terrain, pour qu'il fassent le pas, sont maintenant 100% de leurs temps avec cette manière de faire ...
Ici c'est un peu pareil, j'insiste pour que ceux qui pensent à ce mode en dernier recours, y pense comme étant un mode pouvant rendre bien plus de services que 2% de son temps
Je le fais ici avec toi mais je le fais aussi avec d'autres personnes qui "tentent" de justifier pourquoi ils ne l'ont pas fait alors que des solutions existent, mes remarques ici ne sont donc pas ciblés mais s'appliquent à tous
+R3 + du 16-35 f4 L IS au 600mm f4 L IS III - MES PHOTOS
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Prise en main du 400 mm 5.6
Par bolga2bastia dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 52Dernier message: 07/10/2011, 22h08 -
Help, prise en main rapide du 70-200
Par JemsCalagan dans le forum Discussions techniquesRéponses: 19Dernier message: 31/08/2011, 09h14 -
Prise en main du 150 sigma
Par rivaqua dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 4Dernier message: 09/06/2010, 19h52 -
Prise en main...difficile
Par elsachah dans le forum [Paysage]Réponses: 7Dernier message: 08/02/2010, 00h11 -
Prise en main 400 5,6
Par philp974 dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 2Dernier message: 06/04/2008, 20h33