Citation Envoyé par photomartin Voir le message
Là je suis d'accord avec toi... mais de là à dire que "la photo avec des compact bridge ce n'est pas de la photo."?

1) Personne N4a dit que dans les favelas il n'y a que des voleurs...
2) En argentine on ne les appelle "favelas", mais "villas miséria" (entre autres)
3) Dans quelle "villa" de Buenos Aires es tu allé faire des photos si je ne suis pas indiscret?

Amicalement

Martin
Mouais... Mais propos on été un peu fort je le reconnais.
1) Non, mais quelqu'un a dit que si on y allait avec son APN on risqué de resortir sans.
2) Je n'ai pas habité en Argentine et je n'ai pas appris l'espagnol, donc tu m'excusera mon manque de vocabulaire en "espagnol."
3) Honêtement, aucune idée... J'y suis allé avec mon beau frère qui nous a dis voilà les quartiers pauvres. J'peux te dire que l'autoroute passé 15-20m au dessus de nos têtes et qu'à l'horizon on voyait les grattes-ciel. Sinon, c'était assez près de "La Boca", il nous avait fait voir juste avant le stade de foot où Maradona avait débuté puis le "quartier" où est né le Tango avec ces couleurs très "festives". Enfin, de tête il nous avait fallu plus de temps pour allé de la place de Mai à La Boca que de La Boca au bidon-ville.