Affichage des résultats 1 à 45 sur 441
Discussion: Le 1000D arrive
Vue hybride
-
14/06/2008, 11h38 #1
- Boîtier
- 16 ans avec EOS...
- Objectif(s)
- Quelques uns...
Là je suis d'accord avec toi... mais de là à dire que "la photo avec des compact bridge ce n'est pas de la photo."?
1) Personne n'a dit que dans les favelas il n'y a que des voleurs...
2) En argentine on ne les appelle "favelas", mais "villas miséria" (entre autres)
3) Dans quelle "villa" de Buenos Aires es tu allé faire des photos si je ne suis pas indiscret?
+1 rien à ajouter
Amicalement
MartinDernière modification par photomartin ; 14/06/2008 à 11h40.
-
14/06/2008, 11h49 #2
- Boîtier
- 30D
- Objectif(s)
- voyager, faire des photos, voyager, faires des photos, etc etc....
Sony est cher (troisième édition).
-
14/06/2008, 12h03 #3
- Boîtier
- FF
- Objectif(s)
- Sans la liberté de blâmer, il n'est point d'éloge flatteur.
Pour le prix, Sony s'est aligné sur la concurrence.
Mais... j'ai pu constater il y a déjà plus d'une dizaine d'années, en offrant à ma fille une chaîne HIHI compacte à ma fille, et en y mettant un prix conséquent, que la qualité du produit n'avait plus rien de comparable à ce qe j'avais connu une décennie avant.
La qualité des produits Sony à la quelle j'étais habitué n'est plus au rendez-vous, du vite fait bien fait, avec baisse notable des coûts de production et alignement sur la concurrence... ce qui m'a grandement déçu.
Bref... je n'achèterais plus des produits Sony dans tous les domaines où la marque xxcellait. Ce qui ne veut absolument pas dire que tous ses produits ne me satisfont plus.
Ma chaîne HIFI, mes téléphones portables successifs, les lecteurs-enregistreurs de MD d'avant les lecteurs de MP portent toujours sa griffe. Je choisis simplement ce qui me satisfait toujours chez Sony. Il y a du bon et du moins bon chez tous les constructeurs.
A la clientèle de bien fixer ses choix pour ne pas risqer de désillusion.
L'image de marque des uns comme des autres peut voir son image de marque bien écornée quand l'un d'entr'eux se permet du laisser aller en voulant réduire ses coûts de production et produire n'importe quoi non conforme à sa qualité traditionnelle.
-
14/06/2008, 12h19 #4
- Boîtier
- 30D
- Objectif(s)
- voyager, faire des photos, voyager, faires des photos, etc etc....
Pour le prix, Sony s'est aligné sur la concurrence.
Mais... j'ai pu constater il y a déjà plus d'une dizaine d'années, en offrant à ma fille une chaîne HIHI compacte à ma fille, et en y mettant un prix conséquent, que la qualité du produit n'avait plus rien de comparable à ce qe j'avais connu une décennie avant.
La qualité des produits Sony à la quelle j'étais habitué n'est plus au rendez-vous, du vite fait bien fait, avec baisse notable des coûts de production et alignement sur la concurrence... ce qui m'a grandement déçu.
Bref... je n'achèterais plus des produits Sony dans tous les domaines où la marque xxcellait. Ce qui ne veut absolument pas dire que tous ses produits ne me satisfont plus.
Ma chaîne HIFI, mes téléphones portables successifs, les lecteurs-enregistreurs de MD d'avant les lecteurs de MP portent toujours sa griffe. Je choisis simplement ce qui me satisfait toujours chez Sony. Il y a du bon et du moins bon chez tous les constructeurs.
A la clientèle de bien fixer ses choix pour ne pas risqer de désillusion.
L'image de marque des uns comme des autres peut voir son image de marque bien écornée quand l'un d'entr'eux se permet du laisser aller en voulant réduire ses coûts de production et produire n'importe quoi non conforme à sa qualité traditionnelle.
Bon je m'égare du sujet!
-
14/06/2008, 12h18 #5
- Boîtier
- 1D MKII, 5D MKII Gripé A/H1N1
- Objectif(s)
- 17-40/4, 28-300/3.5-5.6 IS, 85/1.2 II, 200/2.8 II, 500/4 IS, TC 1.4 et 2 II
Mouais... Mais propos on été un peu fort je le reconnais.
1) Non, mais quelqu'un a dit que si on y allait avec son APN on risqué de resortir sans.
2) Je n'ai pas habité en Argentine et je n'ai pas appris l'espagnol, donc tu m'excusera mon manque de vocabulaire en "espagnol."
3) Honêtement, aucune idée... J'y suis allé avec mon beau frère qui nous a dis voilà les quartiers pauvres. J'peux te dire que l'autoroute passé 15-20m au dessus de nos têtes et qu'à l'horizon on voyait les grattes-ciel. Sinon, c'était assez près de "La Boca", il nous avait fait voir juste avant le stade de foot où Maradona avait débuté puis le "quartier" où est né le Tango avec ces couleurs très "festives". Enfin, de tête il nous avait fallu plus de temps pour allé de la place de Mai à La Boca que de La Boca au bidon-ville.
-
14/06/2008, 12h26 #6
- Boîtier
- 16 ans avec EOS...
- Objectif(s)
- Quelques uns...
Ce "quelqu'un" est moi, et cela est vraie... entrer dans une "villa" avec un DSRL n'est pas une très bonne idée :p
Tu n'as pas à t'excuser... Je suis moi même en train d'apprendre le français
Ah! Oui, je sais de quelle "villa" tu parles... J'ai une amie qu'y habite. Donc, je connais bien
Ben, en fin atropos, je crois que là oin est un peu hors-sujet... Non? :fear(1):
Amicalement
Martin
-
14/06/2008, 12h46 #7
- Boîtier
- 1D MKII, 5D MKII Gripé A/H1N1
- Objectif(s)
- 17-40/4, 28-300/3.5-5.6 IS, 85/1.2 II, 200/2.8 II, 500/4 IS, TC 1.4 et 2 II
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
EOS 1000D dans les tuyaux
Par CCWH dans le forum EOS 1000DRéponses: 48Dernier message: 11/06/2008, 14h05 -
5D arrivé :)
Par chinois49 dans le forum AudioPhil-fotoRéponses: 10Dernier message: 10/06/2008, 12h27 -
Mon 85 F1.8 est arrivé !
Par pblue dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 7Dernier message: 31/12/2006, 13h27 -
J'arrive
Par Domphotographiste dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 4Dernier message: 28/05/2004, 08h56