Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 45 sur 441

Discussion: Le 1000D arrive

Vue hybride

Membre
    Boîtier
    EOS D
    Objectif(s)
    trop et pas assez ! ! !

Par défaut

Citation Envoyé par StormyWeather Voir le message
    On l'annonce à 599 € boitier nu et 699 € avec un zoom 15-55 IS (?). Dispo en août.
    Info lu sur le site du magazine Le monde de la photo
    Oui ! Idem sur Présence-PC.

Canon annonce l'EOS 1000D

Mais, je pense que comme à l'habitude de Canon, malgré certaines évolutions de l'APN par rapport au 400D, le prix est surévalué et sera en fait plus bas après quelque temps.

Sinon, ce ne sera pas tout à fait un prix d'appel pour une entrée de gamme, puisqu'il y a plus bas sur le marché.

Par contre, la sortie en août me surprend un peu.
    Il sera trop tard pour l'acheter, les aoûtiens étant déjà en vacances et munis d'un autre APN acheté bien souvent au dernier moment.

Membre Avatar de petitpapanoel
    Boîtier
    40D, IDs
    Objectif(s)
    17-55f2.8IS, 70-200f4L IS, sigma 28-70f2.8EX, 24TS-E

Par défaut

après les comparaisons 450D-40D, je vois déjà l'article dans magazine chasseurs d'images de juillet-août:
    quel appareil 10mpx chez Canon?
    eos 1000D ou 40D?
    je sens que les attentes concernant un 50D 12mpx vont aller crescendo...

Membre
    Boîtier
    40D *new*
    Objectif(s)
    18-55 IS - 50mm 1.8 - 70mm macro sigma

Par défaut

Citation Envoyé par petitpapanoel Voir le message
    après les comparaisons 450D-40D, je vois déjà l'article dans magazine chasseurs d'images de juillet-août:
    quel appareil 10mpx chez Canon?
    eos 1000D ou 40D?
    je sens que les attentes concernant un 50D 12mpx vont aller crescendo...
    Tiens ! Je vois que je n'étais pas le seul à avoir été marqué par ce "magnifique" article de chasseurs d'image. D'ailleurs, dans cet article le mot "Nikon" avait été écrit plus de fois que le mot "Canon". Ils sont forts chez CI, non ?

Membre Avatar de petitpapanoel
    Boîtier
    40D, IDs
    Objectif(s)
    17-55f2.8IS, 70-200f4L IS, sigma 28-70f2.8EX, 24TS-E

Par défaut CI

Citation Envoyé par Apologue Voir le message
    Tiens ! Je vois que je n'étais pas le seul à avoir été marqué par ce "magnifique" article de chasseurs d'image. D'ailleurs, dans cet article le mot "Nikon" avait été écrit plus de fois que le mot "Canon". Ils sont forts chez CI, non ?
    quand je pense qu'il y a 10-15 ans de ça j'ai pour ainsi dire appris la photo à travers ce magazine avec leurs leçons de photo, leurs critiques etc.
    maintenant, c'est devenu hyper commercial, comme s'ils avaient basculé d'une cible "expert" vers une cible plus "grand public" pour élargir la clientèle.
    je passe sur les multiples incohérences sur l'attribution de leur fameuses étoiles...
    :bash:

Membre
    Boîtier
    EOS D
    Objectif(s)
    trop et pas assez ! ! !

Par défaut

Citation Envoyé par petitpapanoel Voir le message
    quand je pense qu'il y a 10-15 ans de ça j'ai pour ainsi dire appris la photo à travers ce magazine avec leurs leçons de photo, leurs critiques etc.
    maintenant, c'est devenu hyper commercial, comme s'ils avaient basculé d'une cible "expert" vers une cible plus "grand public" pour élargir la clientèle.
    je passe sur les multiples incohérences sur l'attribution de leur fameuses étoiles...
    :bash:
    Comme beaucoup de revues d'ailleurs. maintenant, c'est :
    - plus people que technique
    - commerciale (publicité) que réalité (on vante celui qui paye bien.... les autres...)

En informatique, pour rester au goût du jour, je lisais de nombreuses revues.
    Maintenant, terminé.
    Lorsque je lis les "conne***s" qui sont mentionnées et les tests "bidons" où l'on note trés bien certains matériels ou logiciels, alors que d'autres similaires ou meilleurs sont notés en dessous, ça me fait hurler. C'est du grand n'importe quoi.

Membre Avatar de jeje07
    Boîtier
    30D
    Objectif(s)
    voyager, faire des photos, voyager, faires des photos, etc etc....

Par défaut

Comme beaucoup de revues d'ailleurs. maintenant, c'est :
    - plus people que technique
    - commerciale (publicité) que réalité (on vante celui qui paye bien.... les autres...)

En informatique, pour rester au goût du jour, je lisais de nombreuses revues.
    Maintenant, terminé.
    Lorsque je lis les "conne***s" qui sont mentionnées et les tests "bidons" où l'on note trés bien certains matériels ou logiciels, alors que d'autres similaires ou meilleurs sont notés en dessous, ça me fait hurler. C'est du grand n'importe quoi.
    +1.... Idem, je lisais également beaucoup de revues audio vidéos il y a 10 ans, j'avais acheté du matériel très haut de gamme en me fiant uniquement à ces test. résultat : J'avais un ampli A/V denon a 15000F à l'époque qui soi disant était excellent en Hifi.... Et en fait c'était une belle M...E

Depuis j'ai laissé tomber ces revues où la plupart des test sont complètement bidonnés. Je préfère me faire mon propre avis aujourd'hui avec internet....

Je ne vois pas trop l'intérêt de sortir un boitier encore plus bas de gamme que le 400D
    L'intéret il est simple : Diversifier la gamme notamment dans l'entrée de gamme pour toucher un public toujours plus large.....
    D'autant plus que lorsqu'un gentil consommateur est équipé avec un reflex et 2 objectifs, il a tendance à rester dans la même marque lorsqu'il change de boitier, pour conserver ses objectifs et éviter de perdre trop d'argent en les revendant.....

Depuis qq temps toutes les marques diversifient leur gamme par le bas, c'est pas pour rien.... comme l'a dit canon passion, une marque vend nettement plus de boitier à 500 euros qu'a 1500 euros.....

Membre Avatar de giorgioeos
    Boîtier
    5D²
    Objectif(s)
    EF de 16mm à 600mm

Par défaut

Citation Envoyé par jeje07 Voir le message
    comme l'a dit canon passion, une marque vend nettement plus de boitier à 500 euros qu'a 1500 euros.....
    Et finance la R&D avec les benefs.

Georges

Membre
    Boîtier
    450d
    Objectif(s)
    efs17/55 2.8 _ ef 100 2.8 _ ef 70/200 2.8 is et 580EX II

Par défaut

Citation Envoyé par Bob-74 Voir le message
    Oui ! Idem sur Présence-PC.

Canon annonce l'EOS 1000D
    Par contre, la sortie en août me surprend un peu.
    Il sera trop tard pour l'acheter, les aoûtiens étant déjà en vacances et munis d'un autre APN acheté bien souvent au dernier moment.
    Il ne faut pas oublier, que les JO sont dans pas longtemps sur le continent asie, ceci expliquant sans doute cela, pour doper leur vente.

Membre Avatar de vcorsair
    Boîtier
    7d - 5d mk2 - 1d mk4
    Objectif(s)
    17-40 L/24-105 L/70-200 f2.8 L/135 f2 L/300 f2.8 is L/50 f1.2 L/T 100 f2.8/Sam 8mn

Par défaut

Dire qu'a confoxxxx ici il y avait encore il y a 3-4 mois des 350D neuf....là très récemment ils ont juste le 400D lol !! alors le 1000D c'est pour 2010 !! mdr

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. EOS 1000D dans les tuyaux
    Par CCWH dans le forum EOS 1000D
    Réponses: 48
    Dernier message: 11/06/2008, 14h05
  2. 5D arrivé :)
    Par chinois49 dans le forum AudioPhil-foto
    Réponses: 10
    Dernier message: 10/06/2008, 12h27
  3. Mon 85 F1.8 est arrivé !
    Par pblue dans le forum Discussions Objectifs
    Réponses: 7