Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 45 sur 224

Vue hybride

Par défaut

L'essenciel pour Canon c'est qu'on en parle et finallement que ce soient les internautes qui en fassent la promotion (buzz marketing positif, etc.) ... et ça marche pas si mal, il suffit de constater le nombre de posts en si peu de temps. Le 450D fera certainement un excellent CA !

Je pense que Canon ne fait que répondre à ce que demande la société de consommation de masse, il faut être présent sur le marché et faire parler de soi, rien de pire que ne pas exister, il suffit de regarder le journal de 20h pour s'en convaincre.

Mais on peut penser que les passionnés auront assez de dicernement, qu'ils feront des choix en fonction de leurs besoins et seront distinguer les mascarades marketing de leurs besoins et de leurs attentes.

Pourquoi pas un 450D s'il répond à un besoin ? A mon sens l'erreur c'est plutôt de rentrer dans la logique de course à l'armement qui prend le pas sur la passion elle-même.

Je ne vois pas bien l'intéret non plus de comparer des boitier pas comparables, surtout qu'il est clair que la plupart vont défendre leur crèmerie et bcp d'avis sont loin d'être objectifs (sans jeux de mot).
    Il faut aussi être conscient que Canon ne cible pas les même personnes avec un 450D, 40D ou 5D, chacun de ces APN vise un marché et un type d'utilisateur.

Voilà c'est juste mon avis, bonne photo.
    Dernière modification par elcorbito ; 25/01/2008 à 10h50.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Infos sur le successeur du 5D
    Par HyperCanon dans le forum Discussions générales
    Réponses: 438
    Dernier message: 19/05/2008, 09h53
  2. un successeur a mon EOS 5 (Argentique)
    Par Lotus dans le forum Discussions techniques
    Réponses: 14
    Dernier message: 07/06/2007, 12h27
  3. Attendre le successeur de l'EOS 5D
    Par Dersou dans le forum Discussions générales
    Réponses: 46
    Dernier message: 29/10/2006, 20h51
  4. Successeur au EOS 5D ?
    Par olivier34 dans le forum Discussions générales
    Réponses: 41
    Dernier message: 28/05/2006, 14h53
  5. Me voilà