Affichage des résultats 1 à 45 sur 260
Discussion: Canon 30D
Mode arborescent
-
08/06/2006, 07h40 #11Membre
- Boîtier
- 7D l 40D l 430 EX l 530 EX II
- Objectif(s)
- 24-105 L IS / 70-200 L IS / X 1.4 lll / 18-270
Tout à fait d'accord, il ne faut pas faire de fausses confontrations, car il y a des clientéles différentes avec des produits qui conviennent à chacune d'entre elles.
Envoyé par fred08
- Comme beaucoup, j'ai aussi un petit compact (Sony) que je glisse dans la poche, lorsque je suis invité à une soirée, à un mariage, pour me rapporter une 10aine de tofs perso. Cela n'est pas incompatible avec la pratique du reflex pour lequel je suis un adepte depuis 35 ans. J'avais la même demarche en argentique.
- Canon, Nikon etc. n'ont jamais cherché à concurrencer le moyen et grand format qui reste le domaine des Hasselblad et Cie.
- Qui s'attaquerait à sortir une gamme de télemetriques pour concurrencer Leica.
- Quant à imprimer des photos je ne suis pas contre (pour un dépannage), mais on en reparlera lorsque le prix des cartouches et du papier seront à des prix raisonnables.
Pour l'instant les tirages labo sont nettement moins chérs.
Quant au nouveau DLSR, c'est une approche différente, mais pas une grande nouveauté.
Le camescope Sony que je possede, permet de rephotografier n'importe quelle image du film.
Sur mon compact Sony en mode video, je peux également faire la même chose. L'idée de développer ce principe chez Sony montre qu'ils sont conscients qu'ils doivent faire fort pour reprendre le marché de la photo.
S'ils ont racheté K-M et qu'ils présentent actuellement leur 1ér boitier reflex "Alpha" (base Minolta) c'est avec la strategie de reccuperer la clientele Minolta avec les millions d'objectifs qui se baladent dans la nature.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Pour Canon 400mmf5.6 : achat d'un TC1.4 (sur un canon 5D) ou un canon 400D ?
Par arnaud92 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 17Dernier message: 01/08/2009, 08h09 -
Documentations Canon très intéressantes - Canon EF Lens Work III
Par igloodhumour dans le forum Discussions techniquesRéponses: 1Dernier message: 21/09/2007, 16h18 -
Dites-moi que c’est pas vrai ! (canon 18-55 meilleur que canon 17-85 à 18 mm)
Par mr charlie dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 27Dernier message: 18/03/2006, 21h27