+ 1 entièrement d'accord avec tout ce qui a été dit (et que j'ai enlevé)

Citation Envoyé par POPEYE
1°) Si y a des amateurs Sony...... :goodluck:

Si le coeur t'en dis, Fred08, tu peux toujours monter un club SONY. Je serai ton 1ér membre pour te dire tout le bien que je pense de cette grande marque.
Sony avec ces nouveaux DSLR va faire mal au marché et aux 2 vrais concurrents que sont Canon et Nikon en offrant des possibilités EX-TRA-OR-DI-NAI-RES sur leurs appareils vendus en masse à des photographes du "dimanche" ** J'ai entendu parler de DSLR prenant 60 images/seconde ! :blink:

**Par photographes du dimanche, j'entends le preneur de photo lors d'un baptême, mariage, communion, repas de famille, trés bien équipé d'une imprimante (photo) pour "tirer" sur le coin de la table de repas UNE photo en trente exemplaire et pas un de plus (peu pas en faire plus, y'a plus de papier) et, retour à la maison, APN et imprimante dans un tiroir. Ben on verra quand on ressortira l'appareil à tophs.

Vous riez, mais dans beaucoup de ménages c'est comme celà.
Demandez également à quelqu'un de votre entourage la marque de son APN et de ses cartes mémoire ?
Aujourd'hui, j'ai fait un sondage (discret) sur le sujet (je travaille en informatique - réparation - vente) et bien, je n'ai pas été décu (8 personnes sur une dizaine qui ont un APN, ne savait ni la marque ni les cartes utilisées !!! EDIFIANT.