Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 45 sur 260

Discussion: Canon 30D

Vue hybride

Membre Avatar de rui
    Boîtier
    30D
    Objectif(s)
    17-55/2.8IS | 70-200/4IS | 85/1.8 | 30/1.4 | 105/2.8 Macro

Red face

Citation Envoyé par fred08
    Non non je suis très sérieux. Le 30D sera l'APN canon à la carrière la plus courte. Mais on en reparlera un peu plus tard, faites moi confiance
    eummm :blink: , c'est tout de suite moins drôle.
    Sachant que le remplacant le plus rapide fut celui du D60 par le 10D (1an), je me demande bien ce que Canon prépare pour septembre. :34: Un 1Ds 3, c'est sur, un nouveau 350D, c'est probable, mais un 40D, je suis perplexe :blink: .
    Sachant aussi que Canon cultive l'occupation raisonnable du terrain, et qu'il ne laissera pas la vedette à Sony et Nikon pour leur 10MP, je dirais.....
    .
    .
    .
    .
    que je n'en sais rien du tout :bash:
    Bon, j'arrête pour ce fil aujourd'hui

Membre Avatar de Fred08
    Boîtier
    40D
    Objectif(s)
    Sigma10-20 EX,Canon 17-55 IS,100-400 L IS,100 macro http://fred08.blogspot.com/

Par défaut

Citation Envoyé par rui
    eummm :blink: , c'est tout de suite moins drôle.
    Faut rester zen. Je t'ai dit la carrière la plus courte, ça veut pas dire qu'ils vont en sortir un demain ni après...
    Et puis après tu t'en fout non ? Comme dit Popeye c'est pour shooter et pas pour avoir la dernière nouveauté. Dans dix ans ton 30D fera encore des photos si tu fais gaffe et le nettoie pas avec n'importe quoi

Membre Avatar de Gonzo
    Boîtier
    Kit 300D +Grip BG-E1 / 30D + Grip BG-E2
    Objectif(s)
    12-24 f4 /17-70 f2,8-4,5 / 50 f1,4 / 90 f2,8 / 70-300 f4-5,6 / 200 f2,8 / 85mm f1,8

Par défaut

Citation: Gonzo tu deviens lassant avec ça. Le 5D surclassait le D200 avant sa sortie et les images du 20D qui a plus de deux ans sont meilleures aussi. Maintenant si la rafale, le nombre de pixels et autres gadgets te sont indispensables...Moi seule la qualité de l'image compte, c'est pour ça que je suis et reste chez canon.

Bon! Ok! désolé je l'avais oublié celui là c'est vrai.

Membre Avatar de rui
    Boîtier
    30D
    Objectif(s)

Cool

Citation Envoyé par fred08
    ...Et puis après tu t'en fout non ? Comme dit Popeye c'est pour shooter et pas pour avoir la dernière nouveauté. Dans dix ans ton 30D fera encore des photos si tu fais gaffe et le nettoie pas avec n'importe quoi
    C'est exact, c'est pour faire des photos que je l'ai commandé. De toute façon, pas question d'annulé ma commande. Vous le savez tous, cela fait plus d'un an que je l'attends.
    Ce que j'espère, c'est que Mme Hocini m'en dégote un avant la fin du moi. Je n'en peux plus.
    Et puis, en ce moment, je suis en train de faire du repérage pour faire des tofs, le long du canal nivernais

Donc, zen :rolleyes:

Membre
    Boîtier
    EOS D
    Objectif(s)
    trop et pas assez ! ! !

Par défaut

Citation Envoyé par rui
    C'est exact, c'est pour faire des photos que je l'ai commandé. De toute façon, pas question d'annulé ma commande. Vous le savez tous, cela fait plus d'un an que je l'attends.
    Mais, il n'est sorti qu'en mars 2006 ! :34:
    Aurais-je pris un an de plus (mon anniversaire est en février) sans m'en apercevoir ?
    Bon... :bash:

Membre Avatar de rui
    Boîtier
    30D
    Objectif(s)

Par défaut

Citation Envoyé par Bob-74
    Mais, il n'est sorti qu'en mars 2006 ! :34:
    Aurais-je pris un an de plus (mon anniversaire est en février) sans m'en apercevoir ?
    Bon... :bash:
    héhéhé, je vais être plus précis pour ceux qui ne suivent pas , j'ai commencé à économiser il y plus d'un an pour acheter le 20D.
    Maintenant que j'ai les sous, je vais pouvoir prendre le 30D

Abonné Avatar de TransFXB
    Boîtier
    EOS 20D et 40D
    Objectif(s)
    EF-S 10-22, EF 50 f/1.8, Tamron 17-50 f/2.8, EF 28-135 IS, EF 75-300IS, Sigma 135-400

Par défaut

Citation Envoyé par rui
    héhéhé, je vais être plus précis pour ceux qui ne suivent pas , j'ai commencé à économiser il y plus d'un an pour acheter le 20D.
    Maintenant que j'ai les sous, je vais pouvoir prendre le 30D
    oui, et si tu économises encore un peu (c'est à dire, si tu attends un peu), tu pourras même avoir le successeur du 30D ...
    .......oui, et si tu économises encore un peu (c'est à dire, si tu attends un peu), tu pourras même avoir le successeur du successeur du 30D ...
    ............oui, et si tu économises encore un peu (c'est à dire, si tu attends un peu), tu pourras même avoir le successeur du successeur du successeur du 30D ...
    ...................oui, et si tu économises encore un peu (c'est à dire, si tu attends un peu), tu pourras même avoir le successeur du successseur du successeur du successeur du 30D ...

etc.

Non, je rigole

Membre Avatar de rui
    Boîtier
    30D
    Objectif(s)

Talking

Citation Envoyé par TransFXB
    oui, et si tu économises encore un peu (c'est à dire, si tu attends un peu), tu pourras même avoir le successeur du 30D ...
    .......oui, et si tu économises encore un peu (c'est à dire, si tu attends un peu), tu pourras même avoir le successeur du successeur du 30D ...
    ............oui, et si tu économises encore un peu (c'est à dire, si tu attends un peu), tu pourras même avoir le successeur du successeur du successeur du 30D ...
    ...................oui, et si tu économises encore un peu (c'est à dire, si tu attends un peu), tu pourras même avoir le successeur du successseur du successeur du successeur du 30D ...

etc.

Non, je rigole
    Terrible vérité
    Je veux mon 30D Mme Hocini, je veux faire des photos, et ne pas me laisser distraire par les autres qui attendent le 40D
    :goodluck:

Membre
    Boîtier
    EOS D
    Objectif(s)
    trop et pas assez ! ! !

Par défaut

Citation Envoyé par TransFXB

etc.

Non, je rigole
    Moi, j'ai les sous :thumbup: pour le 5D (ça fait + de 10 ans que j'économise pour (presque) ça. On ne parlait pas de cet appareil à l'époque, mais d'autres numériques plus chers et moins bons. Plus j'attends, plus j'économise et moins les APN sont chers. Et en plus ils sont encore meilleurs.
    Mais, à force d'attendre ......
    Mais entretemps, j'ai dépensé quelques "soussous" (malheureusement, faut bien vivre à côté).
    Je peux encore économiser et attendre le successeur du 5D
    ou le successeur du successeur
    ou le...
    Bon ! faudra "ben" que je m'décide. :argue:
    ... mais même avec les sous, ça m'embête de dépenser une telle somme, même pour le plaisir.
    Ah ! si le 30D avait eu un plus grand viseur.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Pour Canon 400mmf5.6 : achat d'un TC1.4 (sur un canon 5D) ou un canon 400D ?
    Par arnaud92 dans le forum Discussions Objectifs
    Réponses: 17
    Dernier message: 01/08/2009, 08h09
  2. Documentations Canon très intéressantes - Canon EF Lens Work III
    Par igloodhumour dans le forum Discussions techniques
    Réponses: 1
    Dernier message: 21/09/2007, 16h18
  3. Réponses: 27
    Dernier message: 18/03/2006, 21h27

Règles de messages