Affichage des résultats 1 à 45 sur 78
Discussion: Ne doutez pas du 40D
Vue hybride
-
11/01/2008, 08h04 #1
- Boîtier
- l Eos 7D
- Objectif(s)
- 10-22 * 24-105 F4 L * 100 Macro * 50 F1.8 tout en Canon * 100-400 Canon
Grosse différence pour moi qui ai de grandes mains, je ne m'en étais pas rendu compte qd je n'avais que le 400D, maintenant que j'ai le 40D , qd je reprends le 400D je trouve la prise en main du 40D nettement meilleure. Le boituier est nettement plus adapté a des mains d'homme assez... balaise
Autre enorme différence qui m'avait frappé vraiment a la première prise en main, c'est le viseur, quelle différence, LA , on voir qlq chose dedans !
Apres bien sur il y a tout le reste, ca ne se limite pas a ca bien entendu, je ne trouve que des améliorations a ce boitier
Si, seul bémol, le fait qu'il faille passer par le menu plutot que la touche corbeille pour effacer toutes les photos.
-
11/01/2008, 13h25 #2
- Boîtier
- APS-C & FF
- Objectif(s)
- Canon: 50; 85L; 100L; 135L; 24-105L; 70-200L II - Tokina: 12-24
Bonjour,
Cette manière de procédée à peut-être été voulue à la suite de plainte emanant d'utilisateur.
Sur le 350D et le 20D qui sont dans mon entourage proche, il est vrai qu'on peut effacer l'ensemble des photos via une touche, mais cette "rapidité" d'accès a peut etre été source d'erreur de la part d'utilisateurs qui se sont plaind d'avoir perdu toutes leur photos.
Sur un 20D, un tour de molette un peu trop rapide, et paff on a vite fait de sélectionner "tout" pour effacer et l'appui reflexe sur la touche "set" nous fait commettre l'irréparable
Là, sur le 40D, le fait de chercher le menu pour formatter la carte est pour moi une assurance de ne pas le faire par erreur.
Je ne trouve pas que ce soit une mauvaise chose au contraire.
@+
Dwarf
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))