Citation Envoyé par Diakopes Voir le message
Je m'associe à tous les commentaires positifs - venant d'un 350, c'est le paradis, bien que je n'aie que quelques centaines de déclenchements à mon actif.

Un petit souci ergonomique quand même : le bouton "on-off" situé sous la roue mode m'a joué plusieurs tours. la roue tourne très facilement et à la mise en marche ou à l'arrêt, on peut facilement modifier le réglage et passer de Av à Tv ou de P à CA, etc. Et si on ne fait pas attention parce que comme moi, le boîtier devrait toujours être positionné sur Av, ben on a des photos loupées. D'accord, d'accord, faut toujours vérifier ses réglages avant et ses histogrammes, après. Mais ce n'est pas toujours possibles.
le bouton on/off, parfois je ne l'utilise pas, je laisse l'appareil s'éteindre du coup je ne l'utilise jamais.

la roulette de sélection des modes, sur mon 40d, ça m'est arrivé plusieurs fois! je n'avais ça qu'à la remise/sortie du sac.

pour le copain qui a un problème d'af en aiservo, as tu déjà penser à trouver quelqu'un qui avait le même appareil que toi? fixer un rendez vous et faire des tests à 2... tu verras vite si c'est ton boitier ou pas