Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 45 sur 103

Discussion: financement EOS 7D

Vue hybride

Abonné Avatar de Helios
    Boîtier
    EOS
    Objectif(s)
    Canon EF

Par défaut

Citation Envoyé par rem22 Voir le message
    les 40d et 50d sont de bons boitiers, mais ils viennent d'etre rendus obsolètes par rapport à un 7d, et leur intérêt par rapport à un 500D réduit. D'ailleurs, pourquoi le prix des 50d s'éffondre ? C'est pas du à une concurrence du 7D ?
    Citation Envoyé par vanessa Voir le message
    pas forcement à la concurrence du 7D, mais peut être à l'annonce du remplaçant du 50D au début du printemps, on entend parler ici et là d'un 60D avec les caractéristiques partielles du 7d, le 7D n'est pas le remplaçant du 50D, c'est à mon avis un nouveau segment crée par canon
    +1, c'est le lot de tous les boitiers au sein de leur gamme, ils baissent régulièrement jusqu'à l'annonce de leur remplaçant.

Et +1, contrairement à ce que beaucoup affirmaient, le 7D n'est en rien le remplaçant du 50D (on a même beaucoup lu "un 60D qui ne porte pas son nom").

Un futur xxD va bel et bien arriver. Et le 7D est bel et bien le 1er boitier d'un nouveau segment dénomé "Experts avertis". Voir confirmation par les réponses de l'expert Canon dans ce topic (question 2).

Membre
    Boîtier
    En carton
    Objectif(s)
    Ne pas finir à découvert

Par défaut

Citation Envoyé par Bazouka
    sinon j'ai la sensation que tu penses que le passage AF entre 450D et 50D c'est bof
    Ha non, tout au contraire! C'est justement parce que je pense que c'est clairement une gamme au dessus de mon utilisation que j'hésitais à passer dessus! Je le répète encore une fois, mais c'est vraiment parce que y'a une bonne offre avec mon objo que je l'envisage, sinon, je serais resté dans la "cour des petit" avec mon 450D. J'ai absolument pas la prétention de penser que les gammes dites experte pourrait être bof bof...

Pis bon... "Obsolète" faut pas pousser non plus... les 40/50D délivraient déjà d'excellente image, c'est pas parce qu'un nouveau boitier sort qu'ils le deviennent irrémédiablement. Ils deviennent juste moins attractifs sur le plan de la fiche technique, mais ca, c'est l'évolution normale des choses...

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Règles de messages