Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 45 sur 103

Discussion: financement EOS 7D

Vue hybride

Membre Avatar de bazouka
    Boîtier
    CANON 1D MKIII
    Objectif(s)
    |Canon:50,85,35 mm |Tamron:28-75; 90 SP Macro |Sigma 15-30EX| |Samyang 8mm|+ 580EX

Par défaut

tu as le 50D pour 600 euros donc l'affaire est dans le sac je n'ai rien à te conseiller,
    pour le bruit, avec le temps on apprends à mieux exposer avec nos boitiers et à mieux régler l'accentuation et le débruitage pour en tirer le max

entre 40D et 50D, les 3200 du 50D sont meilleurs que ceux du 40D très mmauvais.
    sinon le souci que j'ai eu au départ, dans mes réglages de base;
    pour le 40D je mettais accentuation 5-6 denoise 1/5 dans DPP, avec les mêmes règlages sur le 50D c'était caca !!
    l'accentuation sur 50 je la met nettement plus bas 2-3 et le débruitge à 2/10 le résultat est plus de détails pour le 50D quand même malgré l'accentuation moindre et le débruitage nettement supérieur, ça va avec DPreview, le 50D bruit plus mais il débruite et se débruite mieux dans DPP avec moins de perte de détails qu'avec mon ex 40D, au final on a le même bruit voir un peu mieux que pour le 40D, regarde le test avec le denoise activé, c'est plus proche de la réalité.

la raison : très certainement DPP n'applique pas le même type de traitement à tous les RAW ça dépends du boitier.
    avec le 40D le passage de noise de 0 à 1 s'accompagnait d'une baisse sensible du piqué, et 1 à 2 encore beaucoup plus et 3 était réserve pour les iso 1600 avec des photos ou le détail n'est pas indispensable sinon trop lissé, avec le 50D en allant jusqu'à 4 j'ai probablement le même lissage qu'a 2 pour le 40D, les tests qui cherchent pas à obtenir le meilleur résultat possible PAR BOITIER sont inutiles et polémiquent pour rien!!.

c'est idiot de tester des boitiers en appliquant les mêmes réglages aux deux car tout simplement c'est impossible, et ça défavorise certainement l'un des 2 .

sinon j'ai la sensation que tu penses que le passage AF entre 450D et 50D c'est bof, détrompes toi, sur 450D tu as en gros un seul collimateur ok le central, sur les 40 50D tous les collimateurs sont aussi bons que le central du 450D et le central est encore plus précis, tu verra en arrivant de mon 400D même AF que 450D) c'était une révélation, donc attends de tester avant de juger sur le papier, je sais que tu vas être plus que surpris..!!

pour la batterie pour 15euros sur la baie tu en as qui tiennent bien la charge donc pas de débat la dessus
    Dernière modification par bazouka ; 12/01/2010 à 00h59.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Règles de messages