Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Page 3 sur 3 PremièrePremière 123
Affichage des résultats 91 à 93 sur 93

Vue hybride

Membre Avatar de MMatt
    Boîtier
    2xD
    Objectif(s)
    4 Canon

Par défaut

Citation Envoyé par jeje07 Voir le message
    Voilà ce que j'appelle un test pour le moins raté....

Sur le lien que tu donnes, à 400 ISO la photo est complètement floue (floue de bougé...), et à 3200 ISO elle est nette mais un peu bruitée (normal à 3200 ISO....)

Faut être gonflé pour poster ce genre de test sans vérifier les photos que l'on poste......:bash:
    Effectivement, j'avais vu que les 1600 isos...
    C'est un lien de merde de classe mondiale... sorry.

Par contre, ça, peut être que certains seront interessés... je sais que certains apprécient ce test et d'autres ne lui trouvent aucun intérêt...

Bon aller, j'arrête de mettre des photos tests, je vais passer plus de temps à faire de la photo qui me plait avec mon nouveau boitier qui, soit dit en passant, ne correspond pas souvent à ce que je peux lire ici ou là...

Pour ceux qui s'interrogent sur un éventuel achat, essayez le en boutique avec votre CF (j'ai fait 1h30 de test en boutique, en ville et en studio avec la lumière que je voulais puis visualisation sur le PC de mon revendeur avant d'acheter... bon d'accord le gars est cool...).
    C'est simple : on sait ce qu'on veut faire avec le boitier, on le teste pour l'utilisation qu'on veut en faire, et puis on en tire ses propres conclusions et on prend sa propre décision.

Bons tests à vous !!!:goodluck:

Membre Avatar de kekle
    Boîtier
    Canon 7D + 350D + Flash 430 ex
    Objectif(s)
    Sigma 17-70 + Canon 70-200L f/4 + 50/1.8 II + M42

Par défaut

Et au format RAW ? Quelqu'un en a ?
    Merci.

Membre Avatar de masterpsx
    Boîtier
    EOS R
    Objectif(s)
    Canon 135 L F2, 70-200 L F4 IS, 300 L F4 IS, 100 L F2.8 IS, 50mm F1.8 STM, RF 35 F1.8

Par défaut

Je les ai pas tous en tête mais bon celle-ci par exemple bien qu'un peu surex me semble potable niveau piqué (femme) : Flickr Photo Download: Angie and Curtis at Junipers 7th
    J'aime bien celle-ci du même auteur même si c'est encore une fois surex par endroit et un petit peu soft : Flickr Photo Download: Junipers 7th.

Chez chaunceydavis j'aime pas son traitement mais bon celles-ci sont a peu prés net : Flickr Photo Download: Bloomington City Scapes , Flickr Photo Download: Betting on Life , Flickr Photo Download: Old Days Gone By ,

Sinon y avait celle-la sur un autre flick'r que avec le 100 L macro IS, pas de traitement, AI Servo et PO apparement donc vu les réglages ca me semble correcte : Flickr Photo Download: IMG_4754

En revanche sur canonmonster y a rien de bien mais dosont que les photos d'avions en vol a 800mm@f5.6 ca doit pas être évident d'avoir un bon piqué
    Dernière modification par briceos ; 05/10/2009 à 19h01. Motif: Suppression de la citation caduque

Page 3 sur 3 PremièrePremière 123

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Faire un book (livre) de ces photos : Tests ?
    Par Noa dans le forum Impressions
    Réponses: 200
    Dernier message: 14/10/2011, 19h27
  2. Réponses: 53
    Dernier message: 19/02/2010, 04h44
  3. premiers tests 70-200 et premiers tests oiseaux
    Par lilokolin dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - Zoos
    Réponses: 5
    Dernier message: 25/06/2007, 21h30
  4. Commentaires sur les photos que vous postez
    Par Baylyns dans le forum Discussions générales
    Réponses: 47