Affichage des résultats 1 à 45 sur 172
Discussion: Vais devenir folle :p 7D vs ?
Vue hybride
-
25/02/2010, 14h28 #1Animateur Atelier "Animalier"
- Boîtier
- R3 et 1DX Mark III
- Objectif(s)
- De 16mm à 600mm
Mes photos publiées
Lu,
On va bientôt regrêtter l'époque des débuts du numérique ou on avait un 300D ou un 10D/20D puis 1D Mark et 1Ds ... j'ai bien l'impression que de nos jours on a bien des personnes qui comme toi mettent en balance bien des Apn, et encore qu'ici tu est encore loin de celui qui se demande si 7D, 1D Mark II, 1D Mark III, 1D Mark Iv, 50D ....
En gros l'excès de choix devient visiblement un gros problème .... alors qu'on peut obtenir des photos top avec la plupart de ces APN. Alors autant je trouve difficile de faire avec un 5D ce qu'on fait avec un Mark IV, autant un 1D est capable de faire des photos de studio ou paysage dont je défie les gens de savoir avec quel apn il ont été pris.
J'ai un pote qui fait des magnifiques paysages et expo et il utilise un 1D Mark II et sur tirage papier je ne vois pas comment saurait reconnaître cet apn d'un autre?
Si tu veux du polyvalent car tu fait sport, tu as plusieurs choix : 7D il fera ce que tu demande, 1D Mark IV car tu demande de la vidéo et qu'on ne prend pas en considération le budget, pour moi un 5D / 5D Mark II n'est pas un apn polyvalent, il sera bien plus à l'aise dans certaine disciplines et pas dans d'autres, le FF n'est pas une fin en soi et bien de superbes images de paysages sont prises avec des APSc.
Donc si on se dit qu'il sortira demain un apn encore mieux qui fera ceci ou cela, on fini par ne ren acheter, donc il faut se lancer, et si on ne veut pas de faire de concession, on achète un APN pour l'un et un APN pour l'autre, même si ils ne sont pas le dernier cri, avant on arrivait bien à faire des photos avec ces "anciens" apn, alors avant d'être limité matériellement il se passera un peu de temps quand même, cependant si tu demande l'option vidéo sur apn cela te dirige dors et déjà vers que quelques modèles récents et uniquement récents ... sinon achète une camera vidéo en plus d'un apn moins récent
+R3 + du 16-35 f4 L IS au 600mm f4 L IS III - MES PHOTOS
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
pas folle...
Par johnbeck dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 13Dernier message: 15/10/2009, 19h56 -
pas folle la mouette
Par yzla dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 5Dernier message: 09/07/2008, 18h27 -
Insomniak @ Meuh Folle (Alès)
Par titoune dans le forum [Reportage]Réponses: 6Dernier message: 20/04/2008, 10h01 -
Papillons folle
Par philp974 dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 12Dernier message: 15/02/2008, 10h46 -
Course Folle
Par photoGraphic dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 14Dernier message: 30/11/2006, 23h27