Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 45 sur 112

Discussion: rouge ou jaune?

Vue hybride

Membre
    Boîtier
    1D mark IV 5Dmark II
    Objectif(s)
    canon 17 40 F4 ; 24 70 F2.8 ;50 F1.4 ; 70 200 is F2.8 ;100 F2.8is macro+doubleur

Par défaut

salut jean Christophe j ai vu des tests entre le D3s et le 1D mark IV et je te jure que la difference en monté d isos est flagrante jusque 6400 le 1D sent sort a peu pres bien le D3s a 12800 est encore genial mais bon ils n ont pas les memes capteurs et la meme definition donc difficile de comparer deux politique différentes
    pour ce qui est du 7D ils est vraiment bien mais je veut vraiment passer a la gamme supérieur

le choix de la raison me pousse dans tout les cas a acheter le 1D trop de tunes pour changer de marque

pour ceux qui ont un 1D mark IV j aimerai avoir votre ressenti vos impression sur ce boitier ça serait cool merci d avance bonne nuit

Membre
    Boîtier
    1D mark IV 5Dmark II
    Objectif(s)
    canon 17 40 F4 ; 24 70 F2.8 ;50 F1.4 ; 70 200 is F2.8 ;100 F2.8is macro+doubleur

Par défaut

pas de possesseur de 1D mark IV pour donner votre avis sur ce boitier

Membre Avatar de silver_dot
    Boîtier
    FF
    Objectif(s)
    Sans la liberté de blâmer, il n'est point d'éloge flatteur.

Par défaut

Citation Envoyé par marcspilmont Voir le message
    salut jean Christophe j ai vu des tests entre le D3s et le 1D mark IV et je te jure que la difference en monté d isos est flagrante jusque 6400 le 1D sent sort a peu pres bien le D3s a 12800 est encore genial mais bon ils n ont pas les memes capteurs et la meme definition donc difficile de comparer deux politique différentes
    Sans oublier un petit détail qui a son importance, c'est que la gestion du bruit chez Nikon fait intervenir un traitement des fichiers raw par le boîtier lui-même, ceci produisant un lissage au détriment des plus fins détails, procédé que Canon ne pratique pas. Un fichier raw de Nikon dans son "état brut" tel qu'issu du boîtier n'est pas comparable à celui produit par le boîtier Canon dans les mêmes conditions, mais plus riche en petits détails non lissés.

Membre Avatar de Ldo
    Boîtier
    5D III | 430 EX II
    Objectif(s)
    50 | 24-105 | 70-200 | ex 2

Par défaut

Citation Envoyé par silver_dot Voir le message
    Sans oublier un petit détail qui a son importance, c'est que la gestion du bruit chez Nikon fait intervenir un traitement des fichiers raw par le boîtier lui-même, ceci produisant un lissage au détriment des plus fins détails, procédé que Canon ne pratique pas. Un fichier raw de Nikon dans son "état brut" tel qu'issu du boîtier n'est pas comparable à celui produit par le boîtier Canon dans les mêmes conditions, mais plus riche en petits détails non lissés.
    Si je comprends bien chez Nikon ce n'est plus un "vrai" raw?

Membre Avatar de Cedric68
    Boîtier
    5D III - 7D
    Objectif(s)
    Canon 35 1.4,50 1.4, 85 1.8,100macro,300f4,Sigma500, 120-300,Tamron 24-70

Par défaut

Citation Envoyé par marcspilmont Voir le message
    des crops à 100% de fichiers issus directement du boitier ? J'en ai vu aussi. Comme cela a été dit, il faut tenir compte de la résolution différente et du lissage effectué en amont par Nikon.

Membre
    Boîtier
    ,Canon 5Dsr, Leica M, Q, SL ,
    Objectif(s)
    ,24/70,2.8LII,85L/1, 50/1,2 s ummicron M 35/1:2,50/1

Par défaut

Bonjour,
    J'avais un 5D2 et un 7D que j'ai revendu avec mes objectifs pour acheter du Leica, ce n'est que du plaisir mais avec des restrictions. Alors je me suis racheté un 1DMark IV , le bonheur. J'ai aussi hésité entre le Nikon D3S et le Canon, on m'a dit, à juste titre que le D3S était un D700 amélioré!!!! Lorsque tu veux croper tu es très content d'avoir un peu plus que 16M. Avec de bons objectifs tu as un piqué d'enfer.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. bleu - jaune - rouge
    Par rico7578 dans le forum [Faune] Animaux sauvages
    Réponses: 13
    Dernier message: 14/02/2010, 17h37
  2. Vert jaune rouge
    Par philp974 dans le forum [Flore]
    Réponses: 1
    Dernier message: 11/02/2010, 20h32
  3. Portrait de rouge et de jaune
    Par Gurol dans le forum [Faune] Animaux sauvages
    Réponses: 20