Affichage des résultats 1 à 45 sur 131
Discussion: Passage au FF a petit budget
Mode arborescent
-
13/11/2011, 14h33 #11Membre
- Boîtier
- 5D Mark II - R6
- Objectif(s)
- Zeiss 21 f/2,8, 35 f/2 et MP 50 f/2, Canon 135 L f/2
C'est vrai qu'il a des limites, qui sont quand même assez exagérées sur le forum aussi; un AF à la traîne? Pas au centre. Les autres collimateurs sont effectivement trop centrés et pas assez bons. La prise en main du 7D est aussi meilleure, je trouve...
Par contre, qui se sert de toutes les capacités du 7D? De sa rapidité et de ses réglages? Combien de posts sur le 7D "mes photos sont toutes floues"? Pour moi, de ce que je vois sur le forum et ailleurs, pas grand-monde. Un 50D aurait fait aussi bien (ou un 60D pour rester avec le même capteur)...
Pour moi, le 5D MkII est un appareil assez compact pour un FF, assez discret aussi (par rapport aux 1D et D3 et leurs grips intégrés), aux réglages assez simples qui permettent relativement facilement de faire de très belles images. C'est là-dessus qu'il est sans concession, la qualité de ce qu'il sort est sans égale. Je prends des photos (à mon petit niveau depuis 1 an et demi) pour qu'elles soient belles (enfin à mon goût), pas pour figer le mouvement d'une moto avec une rafale de 8 images par secondes en espérant qu'il y en ait une de bonne dans le tas...
Si on veut un outil taillé pour le sport, il y a les séries 1D; le 7D, à mes yeux, avec son capteur hérité du 550D, est trop cher pour une image qui est sensiblement identique aux 550D-600D-60D...
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
petit budget
Par valjoelle dans le forum Discussions FlashRéponses: 5Dernier message: 08/10/2011, 22h31 -
Boite a lumière pour petit budget
Par Yankee one dans le forum Discussions techniquesRéponses: 3Dernier message: 11/01/2008, 14h39 -
trépied petit budget
Par alexig1 dans le forum Matériels DiversRéponses: 21Dernier message: 28/08/2007, 15h51 -
Envie de Macro à petit budget
Par Wod dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 28Dernier message: 12/04/2007, 14h42