Envoyé par
rem22
C'est le calcul que j'ai fait. Mais comme je le disais plus haut, que vas t'apporter le FF dans ta pratique ?
Si tu fais de temps à autre de l'animalier, de la macro, du sport, je pense qu'il vaut mieux 5d et 50D que 5d2.
Si je suis passé au 5d2, c'est que j'espère avoir un meilleur rendu en paysage, et encore, je l'espère, mais je ne suis pas sûr que la différence avec un 17-55 ou un 10-22 soit flagrante, et surtout en portrait.
Nikkko est passé du 7d au 5d2, et comme il me disait en MP, ça change pas mal quand même. Un 50d c'est pas un 7D, c'est sur, mais si tu regardes bien 50d vs 5D(1ou 2 ) tu verras que les retours sont souvent en faveur du 50d dès qu'il s'agit de sport, d'animalier etc...
C'est un comparo qui revient souvent, car lors de la sortie du 5d2, le 50d était le fleuron de l'aps-c.
Bref, je trouve qu'en ce moment on voit beaucoup de passage au FF, mais est-ce réellement adapté à la pratique de tous ? Si j'avais fait plus souvent du sport ou de l'animalier ou de la macro, je ne serais pas passé sur FF.