et oui dur dur pour moi...rire
bonjour a tous
j'ai eu toute la série des EOS depuis l'argentique (ou presque...) et a ce jour ai un 40D (acheter a sa sortie...avant j'ai eu le 30D et avant...) et j'ai repris il y a 6 mois de cela un 60D... après le coup je me suis aperçu avoir fait en quelque sorte pas un vrais bon choix en ayant garder le 40D et pris un 60D....
donc voila maintenant que le 5D mark 3 est sortie et comme depuis longtemps j'ai loucher (comme beaucoup) sur le 5d mark2 (que ce dernier j'aurais dut prendre a la place du 60D...mais bon c fait...) aussi a cet instant et a lire les nombreux postes sur cet excellent site présent ... me voila arriver a une incertitude de ne savoir que faire...?
attendre...ou serais t'il intéressant de revendre un de mes APS (mais lequel...) et de reprendre un 5D mark2...soit une très bonne occasion ou encore un 5D mark2 neuf....le 5D Mark3 n'est pas vraiment dans mes intentions (quoique...) mais suis prudent concernant les éventuels Defaults de jeunesse... j'ai comme optique un 17/55 en 2,8 un 60 macro 2,8 qui ceux ci ne fonctionne que sur APS... après j'ai un 70/200 2,8 mais ancien (non stabiliser) et dernièrement acheter un sigma 150 macro 2,8 lui stabiliser
donc vous savez tout...(ou presque) rire...si vous penser amicalement avoir quelques matières pour me remettre des choses a leurs place dans mes pensées...et bien grand merci a vous
et de même si éventuellement l' achat d' un 5D Mark 2 quel serais a votre avis le bon choix (presque incontournable) comme objectifs a adapter sur ce boitier de bonne facture...
merci de m'avoir lu....