Citation Envoyé par Miksair Voir le message
En ce qui me concerne, j'aurai voulu un jour compléter mon 7d avec un FF, mais au prix du 5DMkIII ca sera certainement un MkII.

.... le 7d sort quand même des choses pas degueu et je dois être raisonnable et ne pas céder au 'Toujours plus', je suis déjà très satisfait de mon matos que je n'utilise pas assez souvent, ni assez bien, et dont j'ai renouvelé la totalité il y a même pas un an... donc je vais relativiser et me dire que le FF ca sera peut être pour une fois de l'occase, et réléchir comment dépenser 3000€ en voyage
1) C'est vrai que le 7D est un très bon boîtier.
2) C'est vrai qu'il faut être raisonnable......... Notre loisir est une "passion" et les "passions sont parfois déraisonnables" !!!
3) C'est vrai que tu trouveras en 2013 de bonnes occasions en 5DII... ou peut-être encore en neuf en cherchant bien et à un prix probablement fort attractif;
4) Il est vrai aussi que d'ici-là, tu te décideras, peut-être, pour le 5DIII.... tout est possible après tout.
5) Et pour terminer, c'est vrai que le 7D - 5DII peuvent forment un excellent couple pour un photographe.

Bon choix, bonne attente... "tout vient à point pour qui sait attendre" dit le proverbe .

Francis.