Citation Envoyé par julien8848 Voir le message
c'est marrant,c'est toujours ces mêmes individus au sacrilège trop bien appris derrière leur clavier qui répètent le même refrain!
Je me permets de te double citer :

Décembre 2011
d'accord avec mak83,ça devient un mythe cette historie de capteur FF,car ayant tester les 2 boitiers le temps d'un weekend!
les différences sont assez fines,la qualité d'image du 5d est un poil supérieur au 7d,mais pas de quoi s'envoyer en l'air en effet!!
Tu as alors insulté tout le monde te répondant dans le fil et a quitté le forum car je cite "ce forum pu a outrance la magouille idéologique du FF".

Puis en Mars 2012
pour reconnaitre,le rendu des images n'est pas le meme!
je croyais selon un test que j'avais effectué le temps d'un weekend en comparant le 5d et 7d qu'il n'y avait pas de grande différence,hors si!
Et de nouveau tu insultes tout le monde dans le fil.

La moindre des choses après s'être trompé et avoir insulté plusieurs membres essayant d'avoir un débat ouvert avec toi est de faire profil bas à défaut de s'excuser d'un comportement excessif. Si comme tu la clames tu tiens tant à être respecté, commence par respecter les autres car personne ici n'a été irrespectueux envers toi.

Maintenant merci de revenir au sujet.