Citation Envoyé par 6art Voir le message
Je n'ai pas voulu t'offusquer mabo, mais il faut arrêter de se voiler la face. Tu fais quand même figure d'ovni quand tu dis ne pas prendre de photos d'action rapide... Car ça englobe au moins 60% des specs de ton boîtier, la gestion du mouvement. Le Mark II est un excellent boîtier, mais je ne l'ai pas pris comme beaucoup d'entre nous en attendant le Mark III.

Et c'est tout bonnement inutile de les comparer, car le dernier né à forcément sont lot d'améliorations... Si opposé ne changera rien.
WHAT ?!

On est un OVNI lorsqu'on prend des photos de paysage/urbain et/ou portrait ? Ah ok....
Le 5DmkII est fait pour le sport ? Oh... je ne savais pas, merci de m'en informer. J'espere que 60% de mes photos de paysages ne bougent pas trop.
Comme beaucoup d'entre nous ? Mais de qui parles-tu ? "Ne pas faire de son propre cas une generalite, hein". Dans le topic d'annonce du 5DmkIII, il y a bien plus de personnes disant conserver leur boitier actuel plutot que d'acheter le boitier a 3000e.

Il est inutile de les comparer ? Ah ouais d'accord.... N'est-ce pas ce que tu fais a tour de bras depuis quelques messages ? Ou peut-etre qu'avoir le 5DmkII m'empeche aussi de te comprendre, va savoir.