Affichage des résultats 1 à 45 sur 151
Discussion: La question qui tue : 50D ou 60D ?
Mode arborescent
-
10/10/2010, 16h42 #11Membre
- Boîtier
- canon
- Objectif(s)
- tamron 17-50mm
Par rapport, à ton intervention sur les petits plus dont tu parlais je te signale dans un premier temps que je n'ai pas parlé de la vidéo que je ne considère pas utile sur un réflex (mais le marketing est la pour faire croire qu'on en a besoin). Je parlais de petits détails qui en s'accumulant donne l'avantage au 7D par rapport au 50D (sans parler de qualité d'image puisque celle du 50D est bonne) tels que :
- le viseur 100% qui est très agréable
- l'affichage du quadrillage dans le viseur : vu le nombre de personnes qui changent leur verre de visée sur les 40D ou 50D je ne considère pas ça comme un gadget
- ....
Ce que je dis c'est que le 50D est un très bon appareil mais que le 7D a de nombreux petits plus qui valent ou pas la différence selon chacun et que quand on dépense 1000 euros on préfère avoir quelque chose de récent, même si l'ancien n'est pas dépassé.
Après, c'est mon ressenti par rapport à la chose et ton intervention était limite condescendante... Depuis le temps que je traîne sur le forum j'ai pu à de nombreuses reprises voir que tu connaissais parfaitement les réflex mais ça ne m’empêche pas en tant que petit amateur de voir les choses différemment et d'exposer un point de vue de consommateur et pas de technicien
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Question sav 5D mk I
Par nide dans le forum Pannes, entretien et nettoyageRéponses: 12Dernier message: 07/07/2009, 15h08 -
Question sur map
Par ISO dans le forum Technique AstrophotoRéponses: 8Dernier message: 16/06/2009, 15h05 -
question sur cs3....
Par jackdu60 dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 1Dernier message: 04/03/2008, 21h45 -
IS or not IS that is the question !
Par speedeur dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 31Dernier message: 26/01/2007, 16h27 -
question
Par tom1900 dans le forum Termes techniquesRéponses: 2Dernier message: 12/02/2006, 20h48