Affichage des résultats 1 à 45 sur 65
Discussion: eos 5d Mii vs 50d
Mode arborescent
-
21/11/2011, 14h42 #11Membre
- Boîtier
- 5d Mark III
- Objectif(s)
- Canon 24-105 f4, Sigma 50 1.4 ART.
Merci beaucoup pour toutes ces réponses, et pour les suggestions d'achats d'objectifs par cinemania....
Vous répondez bien à ce que je préssentais : rester avec le 50 d, en rachetant d'autres objectifs. L'option passage FF tenait en partie au désir un peu puéril d'avoir simplement une plus grosse bécane.... En fait, je ne me rends pas clairement compte du différentiel de qualité entre le petit matos que j'ai, et du meilleur matériel. J'aurais presque voulu voir deux photos du même sujet, au même moment, avec deux objectifs différents....
Pour ce qui est de mes habitudes, je pratique depuis pas mal d'années, avec plutot un gout pour la photo de rue et le paysage. Je fais aussi du portrait (j'ai des enfants.... et des amis ....). Jamais de sport ni d'animalier.
Je me met à travailler le raw depuis quelques temps, petit à petit.
Niveau budget, à voir, disons pas plus de 600 euros (en cas d'option eos 5d, j'aurai revendu mon matos et négocié une certaine forme de financement avec ma comptable (ma femme....)).
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))