Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 45 sur 65

Discussion: eos 5d Mii vs 50d

Vue hybride

Membre Avatar de Nykos
    Boîtier
    6D
    Objectif(s)
    de plus en plus open...

Par défaut

Pas de souci, ça ne l'est pas

En fait, je n'ai finalement pas pris la claque que j'espérais avec le 5DII, alors que j'en avais vraiment pris plein les yeux avec chaque nouvel objectif que je me suis acheté. Du coup, j'ai essayé par rapport à mon usage (et surtout par rapport à mon niveau de maitrise) de comparer ce que j'arrivais à sortir du FF et de l'APS-C, et ma conclusion était au final que je n'avais pas besoin, pour le moment, d'un FF.

J'insiste sur le coté "temporaire" de la chose. Mon 600D me fournit "pour l'instant" de quoi répondre à mes attentes. Mais je progresse à chaque nouvelle séance photo. Et en faisant quelques shoots de mes enfants et de ceux d'amis ce week-end, j'avoue que je me posais la question sur les résultats que j'aurais pu obtenir avec le 5DII sur les mêmes photos :p

Je suis un peu girouette, au final, avouons le... Et je pense que dès que mon ptit dernier fera ses nuits et que j'aurai plus de temps et d'énergie, je redonnerai très probablement une chance à ce boitier

Membre
    Boîtier
    Canon
    Objectif(s)
    Canon EF

Par défaut

Citation Envoyé par Nykos Voir le message
    Pas de souci, ça ne l'est pas

En fait, je n'ai finalement pas pris la claque que j'espérais avec le 5DII, alors que j'en avais vraiment pris plein les yeux avec chaque nouvel objectif que je me suis acheté. Du coup, j'ai essayé par rapport à mon usage (et surtout par rapport à mon niveau de maitrise) de comparer ce que j'arrivais à sortir du FF et de l'APS-C, et ma conclusion était au final que je n'avais pas besoin, pour le moment, d'un FF.

Je suis un peu girouette, au final, avouons le... Et je pense que dès que mon ptit dernier fera ses nuits et que j'aurai plus de temps et d'énergie, je redonnerai très probablement une chance à ce boitier
    Merci pour ta réponse. On peut comprendre ce point de vue.
    Non tu n'es pas girouette, mais "raisonnable" et tu exprimes très bien "ton ressenti".... qui m'intéresse au plus haut point, avant de franchir, moi-même, le cap du ff....

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Règles de messages