Affichage des résultats 1 à 45 sur 65
Discussion: eos 5d Mii vs 50d
Vue hybride
-
21/11/2011, 12h09 #1Membre
- Boîtier
- 6D
- Objectif(s)
- de plus en plus open...
Pas de souci, ça ne l'est pas

En fait, je n'ai finalement pas pris la claque que j'espérais avec le 5DII, alors que j'en avais vraiment pris plein les yeux avec chaque nouvel objectif que je me suis acheté. Du coup, j'ai essayé par rapport à mon usage (et surtout par rapport à mon niveau de maitrise) de comparer ce que j'arrivais à sortir du FF et de l'APS-C, et ma conclusion était au final que je n'avais pas besoin, pour le moment, d'un FF.
J'insiste sur le coté "temporaire" de la chose. Mon 600D me fournit "pour l'instant" de quoi répondre à mes attentes. Mais je progresse à chaque nouvelle séance photo. Et en faisant quelques shoots de mes enfants et de ceux d'amis ce week-end, j'avoue que je me posais la question sur les résultats que j'aurais pu obtenir avec le 5DII sur les mêmes photos :p
Je suis un peu girouette, au final, avouons le... Et je pense que dès que mon ptit dernier fera ses nuits et que j'aurai plus de temps et d'énergie, je redonnerai très probablement une chance à ce boitier
-
21/11/2011, 12h17 #2Membre
- Boîtier
- Canon
- Objectif(s)
- Canon EF
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))