Citation Envoyé par thepostman Voir le message
bonjour.
mon avis est le suivant,il me semble que tu n'utilise pas totalement les capacites de ton bridge.j'avais a l'epoque un bridge kodak et j'arrivais a prendre des zozio en vol(apres quelque reglage).
je suis passe au reflex il y a 2 ans et j'ai mi pas mal de temps avant de faire de belle photo,il faut prendre son temps et etre perseverant .il y a une enorme difference entre le bridge et le reflex c'est la reactivite.je m'explique mise en route quasi immediate ,mise au point et surtoutl les objectifs(bien faire attention et voire la BDD objectif et surtout ne pas hesite a demander sur le site qui je nesite pas a le dire est REMARQUABLE. "sans parti pris bien sure"????????bon courage a+
merci !
en fait des photos d'oiseaux en plein vol je n'ai jamais tenté mais les photos en extérieur que ce soit macro ou pas, là je les trouve assez reussies ! manque juste une ouverture plus petite à mon gout ! c plutot les clichés d'intérieur qui ne me satisfont pas !
par contre effectivement je ne l'exploite surement pas suffisament ! j'ai pourtant fait des tas de tests ... les peluces des enfants en ont subi les frais :rolleyes: mais dès qu'il s'agit de prendre les enfants en intérieur à faible éclairage, çà va trop vite, je n'arrive pas à obtenir de bons résultats ou trop peu ...