Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 28 sur 28

Mode arborescent

Membre
    Boîtier
    20D & 7D
    Objectif(s)
    10-22 f3.5-4.5 USM/ 100 f2.8 macro / 70-200 f4 L IS / Samyang 500 f6.3

Par défaut

une donnée que j'avais oublié de préciser, je peux avoir de très bon prix sur le 60d et le 7d (50 euros moins cher que les meilleurs prix sur internet et garantie 4 ans gratuite, donnée à prendre en compte dans le choix neuf/occasion pour 50d vs 60d)

Par contre je ferais l'impasse sur le 60d, venant tu 20d tu risque d'être déçu par le coté "600D" du 60d.

Coté "600" pour la finition du boitier ?
    Il faudrait j'aille le revoir en magasin et le prendre en main, mais dans mes souvenir je trouve mon boitier mieux finis ( en terme d'assemblage) que ce qu'il y a en vitrine à l'heure actuelle, mais bon ça n'empêche pas de faire de bonne photos ....

Tes optiques sont excellentes et seront encore mieux exploitées sur les capteurs très définis d'un 50d ou d'un 7d
    tout comme le capteur du 60 qui est le même que le 7d je crois non ?

On ne peut pas dire si un AF plus performant, un boitier en magnésium, une rafale a 8 I/S valent l'écart de prix a ta place ou non ...
    c'est vrai
    Le 60D t'apportera des isos suplémentaire, un AF meilleur quand même que le 20D. A toi de voir ...
    ==> c'est l'info que je voulais vraiment savoir, si il y avait des plus par rapport au 20d, merci pour ta réponse.

C'est vrai que si j'avais un AF un peu meilleur que le 20D je dirai pas non, je peine un peu sur les terrains de cross avec la vitesse des sujet et la lumière pas toujours super ... donc un 50/60d serai un plus et bien sur un 7d le top. Par contre en macro je fais tout en manuelle donc pas de changement à ce niveau là...

Après pour utilisé les 8 i/s du 7d il faut les cartes mémoires qui vont avec et c'est pas donné non plus ... , ce qui me gêne avec le 20d ce n'est pas les 5i/s mais plutôt la limite des 23 vues consécutives ...

Et aussi pour la différence de prix je pourrais m'acheter un 15-85 ou 17-50 tamron , car je suis prêt des moto sur les terrains de cross et 70mm c'est trop long ....

Bon il faut que je réfléchisse mais décision dur à prendre ...
    Dernière modification par baba18 ; 05/11/2011 à 13h04.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Remplacement de boitier HS
    Par seb69 dans le forum Choix d'un Boîtier
    Réponses: 12
    Dernier message: 10/08/2010, 22h30
  2. Remplacement d'un second boitier - qui sert quand même -
    Par davidbeauchamp dans le forum Choix d'un Boîtier
    Réponses: 18
    Dernier message: 08/06/2009, 09h24
  3. Choix d'objectifs : cruel dilemme
    Par jf990224 dans le forum Discussions Objectifs
    Réponses: 9